Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1959
Question Forum Alarme : Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Bonjour.
J'ai une alarme Visonic powermaster 30 avec module GSM sur laquelle je n'arrive pas à configurer l'appli Visionic-go
Il faut apparemment rentrer la config APN.
J'ai un abonnement Orange et je sais pas à quoi cela correspond.
Qui peut m'aider ?
Merci.
J'ai une alarme Visonic powermaster 30 avec module GSM sur laquelle je n'arrive pas à configurer l'appli Visionic-go
Il faut apparemment rentrer la config APN.
J'ai un abonnement Orange et je sais pas à quoi cela correspond.
Qui peut m'aider ?
Merci.
14 juillet 2019 à 14:46
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Bonjour
L'appli "Visonic Go" n'est plus en service, le serveur est arrêté.
Il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place et suivre les indications au fur et à mesure de l'avancement du téléchargement.
Cordialement.
Marc
L'appli "Visonic Go" n'est plus en service, le serveur est arrêté.
Il faut télécharger l'appli "ConnectAlarm" à la place et suivre les indications au fur et à mesure de l'avancement du téléchargement.
Cordialement.
Marc
22 juillet 2019 à 16:51
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Bonjour,
L'appli VISONIC GO n'est pas du tout arrêtée, il faut juste paramétrer :
4.COMMUNICATION
2:GSM/GPRS/SMS
REPORT GPRS = activé
APN GPRS = voir APN opérateurs
NOM UTILISATEUR = voir APN opérateurs
CODE PIN SIM = saisir le code pin de la carte SIM
MOT DE PASSE GPRS = voir APN opérateurs
3:REPORT TELESUR
01:EVENEMENT = tous * sauvg
02:CANAL #1 = CELLULAIRE
21: ADR.IP REC.1 = 052.058.105.181 *
53:TST LIGNE TEL
DEFAUT RTC = pas de rapport
Puis :
4.COMMUNICATION
6:TELECHARGEMENT
TELECHARGET RTC
ACCES DISTANT= acces dist ON
COD MAITRE DL = changer le code
COD INSTAL DL = changer le code
TELECHARGET GPRS
N° TEL CARTE SIM= numéro d’appel carte SIM
TEL#1 REV IPMP= numéro appel SIM modem IPMP
Voilà, bon courage.
Cordialement.
L'appli VISONIC GO n'est pas du tout arrêtée, il faut juste paramétrer :
4.COMMUNICATION
2:GSM/GPRS/SMS
REPORT GPRS = activé
APN GPRS = voir APN opérateurs
NOM UTILISATEUR = voir APN opérateurs
CODE PIN SIM = saisir le code pin de la carte SIM
MOT DE PASSE GPRS = voir APN opérateurs
3:REPORT TELESUR
01:EVENEMENT = tous * sauvg
02:CANAL #1 = CELLULAIRE
21: ADR.IP REC.1 = 052.058.105.181 *
53:TST LIGNE TEL
DEFAUT RTC = pas de rapport
Puis :
4.COMMUNICATION
6:TELECHARGEMENT
TELECHARGET RTC
ACCES DISTANT= acces dist ON
COD MAITRE DL = changer le code
COD INSTAL DL = changer le code
TELECHARGET GPRS
N° TEL CARTE SIM= numéro d’appel carte SIM
TEL#1 REV IPMP= numéro appel SIM modem IPMP
Voilà, bon courage.
Cordialement.
24 juillet 2019 à 22:52
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour à tous.
Avez-vous aussi de votre côté constaté que l'appli visonic go a perdu des fonctionnalités en mai 2020 :
Entre autre la commande pour pouvoir "ouvrir l'accès" au menu installateur de l'appli Alarminstall ?
Merci de vos retours.
Avez-vous aussi de votre côté constaté que l'appli visonic go a perdu des fonctionnalités en mai 2020 :
Entre autre la commande pour pouvoir "ouvrir l'accès" au menu installateur de l'appli Alarminstall ?
Merci de vos retours.
11 juin 2020 à 09:08
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
Même en suivant vos conseil je n'arrive pas à me connecter j'ai pourtant une power link il s'agit d'une powermax pro partition je ne retrouve pas les éléments cités.
Avant je communiquai par adresse ip en local ce n'est plus le cas.
Auriez-vous une explication ?
Merci de votre aide.
Même en suivant vos conseil je n'arrive pas à me connecter j'ai pourtant une power link il s'agit d'une powermax pro partition je ne retrouve pas les éléments cités.
Avant je communiquai par adresse ip en local ce n'est plus le cas.
Auriez-vous une explication ?
Merci de votre aide.
14 août 2020 à 13:55
Réponse 5 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
J'ai constaté un souci qui en fait n'en est pas un sur l'appli Visionic go.
Il faut savoir que le menu "intégral" avec toutes options (dont accès à "menu installateur") n'est possible depuis le smartphone que si on se connecte à Visionic go avec le compte maître et non pas avec des comptes utilisateurs.
Bien à vous.
J'ai constaté un souci qui en fait n'en est pas un sur l'appli Visionic go.
Il faut savoir que le menu "intégral" avec toutes options (dont accès à "menu installateur") n'est possible depuis le smartphone que si on se connecte à Visionic go avec le compte maître et non pas avec des comptes utilisateurs.
Bien à vous.
19 septembre 2020 à 08:22
Réponse 6 du forum dépannage alarme
Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Les forums vous ont aidé, aidez les forums à votre tour.
Bonjour à toutes et à tous.
Et si vous faisiez un don pour aider aux frais de fonctionnement des forums de Bricovidéo ?
Cliquez sur ce lien pour participer à la cagnotte solidaire : leetchi.com pour soutenir les Forums
En vous en remerciant par avance.
Cordialement, l'équipe de Bricovideo.com
Bonjour à toutes et à tous.
Et si vous faisiez un don pour aider aux frais de fonctionnement des forums de Bricovidéo ?
Cliquez sur ce lien pour participer à la cagnotte solidaire : leetchi.com pour soutenir les Forums
En vous en remerciant par avance.
Cordialement, l'équipe de Bricovideo.com
19 septembre 2020 à 09:46
Réponse 7 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
Je ne trouve nulle part l’explication à quoi correspondent ces 2 paramètres.
S’agit-il du numéro de téléphone de la carte SIM installée dans la centrale ?
Ou bien ces 2 paramètres sont différents ?
N° TEL CARTE SIM= numéro d’appel carte SIM
TEL#1 REV IPMP= numéro appel SIM modem IPMP
Cordialement.
Gilles.
Je ne trouve nulle part l’explication à quoi correspondent ces 2 paramètres.
S’agit-il du numéro de téléphone de la carte SIM installée dans la centrale ?
Ou bien ces 2 paramètres sont différents ?
N° TEL CARTE SIM= numéro d’appel carte SIM
TEL#1 REV IPMP= numéro appel SIM modem IPMP
Cordialement.
Gilles.
07 mai 2021 à 09:48
Réponse 8 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour,
J'avais installé l'ancienne version de Visonic, puis connectAlarme, puis j'avais tout désinstallé car ça ne fonctionnerait pas vraiment. Je pouvais me connecter à la centrale mais juste visualiser l'état, mais en aucun cas l'arrêter ou la mettre en service.
Aujourd'hui je viens d'installer la dernière version de Visonic-Go, mais au moment d'ajouter une nouvelle centrale, il me retourne un message : Vérifiez le numéro de série et le code utilisateur principal. Assurez-vous que la centrale n'a pas été ajoutée par un autre utilisateur principal..."
J'ai essayé avec comme numéro de série, le Panel ID, le P/N et le S/N de la centrale, ainsi que le mot de passe utilisateur et maitre, mais rien n'y fait. Du coup, je ne peux pas ajouter ma centrale à l'application.
Y a t-il une façon de supprimer de leur serveur ma centrale ?
Merci de votre aide.
J'avais installé l'ancienne version de Visonic, puis connectAlarme, puis j'avais tout désinstallé car ça ne fonctionnerait pas vraiment. Je pouvais me connecter à la centrale mais juste visualiser l'état, mais en aucun cas l'arrêter ou la mettre en service.
Aujourd'hui je viens d'installer la dernière version de Visonic-Go, mais au moment d'ajouter une nouvelle centrale, il me retourne un message : Vérifiez le numéro de série et le code utilisateur principal. Assurez-vous que la centrale n'a pas été ajoutée par un autre utilisateur principal..."
J'ai essayé avec comme numéro de série, le Panel ID, le P/N et le S/N de la centrale, ainsi que le mot de passe utilisateur et maitre, mais rien n'y fait. Du coup, je ne peux pas ajouter ma centrale à l'application.
Y a t-il une façon de supprimer de leur serveur ma centrale ?
Merci de votre aide.
27 mai 2022 à 12:12
Réponse 9 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
J’ai le même problème, impossible d’ajouter la centrale à Visonic go !!!
Si quelqu’un a une solution ça serait super !
Merci par avance.
Thomas.
J’ai le même problème, impossible d’ajouter la centrale à Visonic go !!!
Si quelqu’un a une solution ça serait super !
Merci par avance.
Thomas.
14 juin 2022 à 20:07
Réponse 10 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
Même problème, impossible d'ajouter ma centrale PowerMaster Visonic 33 à mon application Visonic go, Kit alarme acheté chez Espace Domotique.
Merci.
Même problème, impossible d'ajouter ma centrale PowerMaster Visonic 33 à mon application Visonic go, Kit alarme acheté chez Espace Domotique.
Merci.
08 juillet 2022 à 18:29
Réponse 11 du forum dépannage alarme
Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Bonjour,
Également : visonig go ou connectAlarm = impossible de se connecter via l'app alors que la centrale dit que la confit du powerlink est OK.
Également : visonig go ou connectAlarm = impossible de se connecter via l'app alors que la centrale dit que la confit du powerlink est OK.
06 août 2022 à 01:32
Réponse 12 du forum dépannage alarme
Invité

Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
Invité

Bonjour.
J'étais exactement dans le même cas.
De mon côté, en utilisant le panel id pour le champ numéro de série et le code utilisateur à la place du code maître cela a fonctionné.
Bon courage.
J.
J'étais exactement dans le même cas.
De mon côté, en utilisant le panel id pour le champ numéro de série et le code utilisateur à la place du code maître cela a fonctionné.
Bon courage.
J.
07 août 2022 à 07:54
Réponse 13 du forum dépannage alarme
Configurer appli Visionic-go sur alarme Visionic powermaster 30
En fait pour que ça marche il faut entrer l'ID qui est présent sur l'étiquette (et PAS LE NUMÉRO DE SÉRIE).
Et entrer le code UTILISATEUR principal.
Et entrer le code UTILISATEUR principal.
08 août 2022 à 20:46