ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2856
Question Forum Dépannage Alarme : ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Bonjour.
Habituellement je programme ma centrale ATS 2102 via le J18 avec le câble ATS 1630 et Titan.
Sans aucune raison, je ne peux plus me connecter à la centrale.
J’ai essayé de me connecter depuis plusieurs pc mais ça ne change rien.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci.
Habituellement je programme ma centrale ATS 2102 via le J18 avec le câble ATS 1630 et Titan.
Sans aucune raison, je ne peux plus me connecter à la centrale.
J’ai essayé de me connecter depuis plusieurs pc mais ça ne change rien.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci.
12 août 2022 à 16:21
Réponse 1 du forum alarme
Invité

ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Invité

Bonjour.
J'ai déjà eu ce problème vérifier l'état du câble (en ce qui me concerne fil coupé dans la gaine) donc remplacement de l'interface ats1630.
Deuxième fois interface de connexion pc endommagé.
Problème résolu après remplacement.
Cordialement.
Marc
J'ai déjà eu ce problème vérifier l'état du câble (en ce qui me concerne fil coupé dans la gaine) donc remplacement de l'interface ats1630.
Deuxième fois interface de connexion pc endommagé.
Problème résolu après remplacement.
Cordialement.
Marc
13 août 2022 à 05:45
Réponse 2 du forum alarme
ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Bonjour.
J’ai vérifié le câble et en ai fabriqué un second, le problème persiste toujours.
J’ai vérifié le câble et en ai fabriqué un second, le problème persiste toujours.
13 août 2022 à 08:50
Réponse 3 du forum alarme
Invité

ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Invité

Vérifiez si le prolific est bien reconnu par le port USB.
13 août 2022 à 11:11
Réponse 4 du forum alarme
Invité

ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Invité

Je me connecte directement sur le port série db9 de mon pc.
Je vais appeler le support Aritech.
Je vais appeler le support Aritech.
15 août 2022 à 12:52
Réponse 5 du forum alarme
Invité

ATS 2102 Aritech problème connexion J18
Invité

Bonjour.
Attention le port com de la centrale est celui de communication.
S'assurer que la centrale n'est pas en appel com via RTC, si oui stopper com et recommencer.
Pour information la centrale ne peut discuter qu'avec un seul interlocuteur, donc si la centrale est raccordée à un télé-surveilleur par exemple ou essaye d'appeler pendant ou avant votre communication, la situation reste bloquée.
Donc avant toutes interventions empêcher toutes transmissions.
Cordialement.
Attention le port com de la centrale est celui de communication.
S'assurer que la centrale n'est pas en appel com via RTC, si oui stopper com et recommencer.
Pour information la centrale ne peut discuter qu'avec un seul interlocuteur, donc si la centrale est raccordée à un télé-surveilleur par exemple ou essaye d'appeler pendant ou avant votre communication, la situation reste bloquée.
Donc avant toutes interventions empêcher toutes transmissions.
Cordialement.
22 août 2022 à 16:43
Réponse 6 du forum alarme
ATS 2102 Aritech problème connexion J18
J'ai eu le support Aritech qui m'a indiqué que je pouvais essayer de changer la fiche molex.
J'ai changé la fiche molex et cela a refonctionné.
J'ai changé la fiche molex et cela a refonctionné.
22 août 2022 à 19:01