Problème alarme Phenix AL 800
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
612
Question forum-alarme : Problème alarme Phenix AL 800
Bonjour.
J'ai installé mon alarme Phenix AL800 avec quelques difficultés (notice explicative peu détaillée) mais tout fonctionne bien y compris les appels vers portable.
Pour essayer je n'ai enregistré qu'1 numéro de téléphone. Quand j'ai reçu l'appel de la centrale sur mon portable, j'ai pu tester le bon fonctionnement du message enregistré et l'écoute sur site avec la touche *.
Par contre, je n'arrive pas à arrêter les appels avec la touche # comme indiqué. La centrale recompose le numéro de téléphone sans arrêt.
Est-ce pour cette raison ? Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour interrompre les appels à partir du téléphone ?
Y a-t-il aussi un moyen de réécouter le message enregistré à partir de la centrale ?
Merci pour votre aide.
J'ai installé mon alarme Phenix AL800 avec quelques difficultés (notice explicative peu détaillée) mais tout fonctionne bien y compris les appels vers portable.
Pour essayer je n'ai enregistré qu'1 numéro de téléphone. Quand j'ai reçu l'appel de la centrale sur mon portable, j'ai pu tester le bon fonctionnement du message enregistré et l'écoute sur site avec la touche *.
Par contre, je n'arrive pas à arrêter les appels avec la touche # comme indiqué. La centrale recompose le numéro de téléphone sans arrêt.
Est-ce pour cette raison ? Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour interrompre les appels à partir du téléphone ?
Y a-t-il aussi un moyen de réécouter le message enregistré à partir de la centrale ?
Merci pour votre aide.
17 mars 2013 à 19:09