Problème télésurveilleur Paradox Insight EVOHD
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2253
Question Forum Dépannage Alarme : Problème télésurveilleur Paradox Insight EVOHD
Bonjour.
Je viens de récupérer une alarme Paradox EVHOHD-FI01, et le client à changer de télésurveilleur j'ai reprogrammé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai modifié les sessions :
3061 à 3068 > N° transmetteur
3071 à 3072 > pour les 2 numéros de baie
3070 > pour le contact ID
Mais cela ne fonctionne pas, le télésurveilleur ne reçoit rien.
La ligne téléphonique est bonne.
Merci pour votre aide.
Je viens de récupérer une alarme Paradox EVHOHD-FI01, et le client à changer de télésurveilleur j'ai reprogrammé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai modifié les sessions :
3061 à 3068 > N° transmetteur
3071 à 3072 > pour les 2 numéros de baie
3070 > pour le contact ID
Mais cela ne fonctionne pas, le télésurveilleur ne reçoit rien.
La ligne téléphonique est bonne.
Merci pour votre aide.
03 août 2020 à 15:01
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Invité

Problème télésurveilleur Paradox Insight EVOHD
Invité

Bonjour.
Le rapport est-il activé en 3040 et 3041
Il faut aussi activer tous les codes de rapport nécessaire.
Certains codes ne passent que par la partition 1
Vous pouvez toujours mettre votre numéro de GSM pour voir si l'appel arrive au moins jusqu’à vous.
Il n'y a pas une centrale téléphonique avec un préfixe à faire ?
Bien à vous.
Le rapport est-il activé en 3040 et 3041
Il faut aussi activer tous les codes de rapport nécessaire.
Certains codes ne passent que par la partition 1
Vous pouvez toujours mettre votre numéro de GSM pour voir si l'appel arrive au moins jusqu’à vous.
Il n'y a pas une centrale téléphonique avec un préfixe à faire ?
Bien à vous.
12 août 2020 à 14:05