Profil du membre alex2205
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit alex2205 sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour,
Problème résolu suite changement complet du système d'alarme car il était vieux.
Merci.
Problème résolu suite changement complet du système d'alarme car il était vieux.
Merci.
18 janvier 2019 à 14:47

Bonjour.
J'ai une alarme PowerMax pro qui m'indique que la batterie de la sirène MCT740 est faible.
Pourriez-vous m'indiquer le mode opératoire pour effectuer le remplacement de la batterie sur la sirène ?
Avec l'autoprotection, à l'ouverture du boîtier de la sirène, l'alarme va se déclencher, n'est-ce pas ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai une alarme PowerMax pro qui m'indique que la batterie de la sirène MCT740 est faible.
Pourriez-vous m'indiquer le mode opératoire pour effectuer le remplacement de la batterie sur la sirène ?
Avec l'autoprotection, à l'ouverture du boîtier de la sirène, l'alarme va se déclencher, n'est-ce pas ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
18 janvier 2019 à 13:53

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme Power Max Visonic.
Je rencontre actuellement un souci avec un des détecteurs IR de type. J'ai un message "trouble" qui apparait sur la centrale. Lorsque j'ouvre le boîtier PIR, je mets en place la pile et la referme, alors sur la centrale, apparait le message "trouble : salle à manger autoprotection".
Ceci déclenche des appels à répétition sur mon téléphone portable. Avec le test "Diagnostic" impossible de le valider. Toujours KO.
De plus quand je mets pile sur le détecteur PIR de type Visonic - K980MCW ou Visonic - K940MCW, et que je le referme, celui-ci clignote brièvement puis ensuite plus rien. Y a-t-il des délais à respecter ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Alex
Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme Power Max Visonic.
Je rencontre actuellement un souci avec un des détecteurs IR de type. J'ai un message "trouble" qui apparait sur la centrale. Lorsque j'ouvre le boîtier PIR, je mets en place la pile et la referme, alors sur la centrale, apparait le message "trouble : salle à manger autoprotection".
Ceci déclenche des appels à répétition sur mon téléphone portable. Avec le test "Diagnostic" impossible de le valider. Toujours KO.
De plus quand je mets pile sur le détecteur PIR de type Visonic - K980MCW ou Visonic - K940MCW, et que je le referme, celui-ci clignote brièvement puis ensuite plus rien. Y a-t-il des délais à respecter ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Alex
17 décembre 2012 à 14:27
