Profil du membre Benoit31
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Benoit31 sur le forum Alarme

a posté 6 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Je vous remercie vos collègues et vous même de m'avoir aidé dans ces démarches qui m'ont permis de résoudre mon problème.
Cordialement

Je vous remercie vos collègues et vous même de m'avoir aidé dans ces démarches qui m'ont permis de résoudre mon problème.
Cordialement

07 novembre 2024 à 07:50

Je suis vraiment navré, je ne trouve aucune option ou onglet correspondant à votre réponse. :(
Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plait ?
Merci.
Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plait ?
Merci.
05 novembre 2024 à 14:47

Il m'est impossible de finaliser la commande sur votre site.
On me demande de sélectionner une méthode de livraison qui n'est pas présente ou sélectionnable.
On me demande de sélectionner une méthode de livraison qui n'est pas présente ou sélectionnable.
05 novembre 2024 à 09:57

Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran du site sur lequel je ne peux pas finaliser la commande de mon compte SWAN.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 novembre 2024 à 08:43

C'est déjà fait ! Aucun résultat ne fonctionne.
Après avoir tout rempli, il est impossible de finaliser le processus d'enregistrement et de règlement.
Après avoir tout rempli, il est impossible de finaliser le processus d'enregistrement et de règlement.
04 novembre 2024 à 21:45

Bonjour.
Depuis quelques mois, j'ai installé une alarme Paradox IP150+ et j'utilise l'application Blue Eye pour la piloter depuis mon téléphone.
Cependant, la période d'essai de l'application est arrivée à échéance et il m'est totalement impossible de créer un compte SWAN, que ce soit depuis l'application ou depuis le site Paradox.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une solution pour m'aider, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis quelques mois, j'ai installé une alarme Paradox IP150+ et j'utilise l'application Blue Eye pour la piloter depuis mon téléphone.
Cependant, la période d'essai de l'application est arrivée à échéance et il m'est totalement impossible de créer un compte SWAN, que ce soit depuis l'application ou depuis le site Paradox.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une solution pour m'aider, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
04 novembre 2024 à 16:24
