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Membre inscrit Bruno28 sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour,
Le test alarme journalier vers la télésurveillance ne fonctionne toujours pas.
Aujourd'hui, j'ai testé l'alarme en mode réel avec une intrusion. L'alarme a bien sonné, mais rien n'est arrivé au centre de télésurveillance.
Je ne vois vraiment pas où est le problème (la ligne téléphonique fonctionne, les piles sont neuves).
Avez-vous un conseil ?
Merci d'avance.
Le test alarme journalier vers la télésurveillance ne fonctionne toujours pas.
Aujourd'hui, j'ai testé l'alarme en mode réel avec une intrusion. L'alarme a bien sonné, mais rien n'est arrivé au centre de télésurveillance.
Je ne vois vraiment pas où est le problème (la ligne téléphonique fonctionne, les piles sont neuves).
Avez-vous un conseil ?
Merci d'avance.
13 janvier 2020 à 13:05

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai fait le test d'intrusion après avoir changé les piles, mais l'alarme était en mode test (ce n'est pas arrivé au central de télésurveillance). Je n'ai pas testé l'alarme en mode normal pour qu'elle communique avec la télésurveillance.
Mon téléphone fixe fonctionne : la télésurveillance m'appelle dessus chaque jour (car le test ne fonctionne pas), et j'appelle avec.
J'ai aussi testé le numéro de téléphone composé par l'alarme vers la télésurveillance : j'ai appelé ce numéro à partir de mon téléphone fixe et à partir d'un GSM. J'ai la même tonalité quelque soit le téléphone (tonalité comme un fax).
Avez-vous d'autres conseils ?
Merci d'avance.
Merci pour vos réponses.
J'ai fait le test d'intrusion après avoir changé les piles, mais l'alarme était en mode test (ce n'est pas arrivé au central de télésurveillance). Je n'ai pas testé l'alarme en mode normal pour qu'elle communique avec la télésurveillance.
Mon téléphone fixe fonctionne : la télésurveillance m'appelle dessus chaque jour (car le test ne fonctionne pas), et j'appelle avec.
J'ai aussi testé le numéro de téléphone composé par l'alarme vers la télésurveillance : j'ai appelé ce numéro à partir de mon téléphone fixe et à partir d'un GSM. J'ai la même tonalité quelque soit le téléphone (tonalité comme un fax).
Avez-vous d'autres conseils ?

Merci d'avance.
01 janvier 2020 à 23:08

Bonjour.
Mon alarme Daitem Espace envoie un appel journalier à la télésurveillance pour faire un test d'alarme. Pendant des années, ça a fonctionné.
Depuis un mois, la télésurveillance ne reçoit plus le test journalier d'alarme. J'ai un téléphone fixe sur abonnement Orange (France Telecom) et mon télésurveilleur m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe pour me dire que le test n'a pas été reçu chez eux (absence de test).
Pourtant, ma facture de téléphone montre bien le numéro journalier composé par l'alarme vers la télésurveillance et je suis facturé.
Les piles n'avaient que 3 ans, mais je les ai changées. L'alarme fonctionne mais la télésurveillance ne reçoit toujours pas le test d'alarme.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour que le test d'alarme refonctionne ?
Avec mes remerciements.
Mon alarme Daitem Espace envoie un appel journalier à la télésurveillance pour faire un test d'alarme. Pendant des années, ça a fonctionné.
Depuis un mois, la télésurveillance ne reçoit plus le test journalier d'alarme. J'ai un téléphone fixe sur abonnement Orange (France Telecom) et mon télésurveilleur m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe pour me dire que le test n'a pas été reçu chez eux (absence de test).
Pourtant, ma facture de téléphone montre bien le numéro journalier composé par l'alarme vers la télésurveillance et je suis facturé.
Les piles n'avaient que 3 ans, mais je les ai changées. L'alarme fonctionne mais la télésurveillance ne reçoit toujours pas le test d'alarme.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour que le test d'alarme refonctionne ?
Avec mes remerciements.
30 décembre 2019 à 11:00
