Profil du membre Jak973
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Jak973 sur le forum Alarme

a posté 9 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
J'ai mon alarme qui se met en défaut suite à une batterie faible sur un détecteur d'ouverture de fenêtre.
Il s'agit d'une alarme Advisor Advanced ATS 1000A.
Je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer en détail la manière de procéder pour le changement de cette batterie ainsi que pour le test du détecteur.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
J'ai mon alarme qui se met en défaut suite à une batterie faible sur un détecteur d'ouverture de fenêtre.
Il s'agit d'une alarme Advisor Advanced ATS 1000A.
Je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer en détail la manière de procéder pour le changement de cette batterie ainsi que pour le test du détecteur.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
27 juin 2019 à 11:06

Merci pour votre réponse.
J'ai fait venir un installateur qui a réglé le problème.
Cordialement.
J'ai fait venir un installateur qui a réglé le problème.
Cordialement.
07 mai 2018 à 10:11

Bonjour,
Après le passage du réparateur de mon alarme, j'ai voulu tester le fonctionnement avec le code qu'il m'a communiqué pour avoir accès à la maintenance mais le problème c'est que mon alarme reste en maintenance et je ne sais comment en sortir.
Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie à l'avance.
Cordialement.
Après le passage du réparateur de mon alarme, j'ai voulu tester le fonctionnement avec le code qu'il m'a communiqué pour avoir accès à la maintenance mais le problème c'est que mon alarme reste en maintenance et je ne sais comment en sortir.
Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie à l'avance.
Cordialement.
18 janvier 2018 à 13:46

Bonjour NOVAG,
Comme promis je reviens vers vous mais les nouvelles ne sont pas très bonnes.
Je n'ai trouvé personne capable d'appliquer votre procédure et je ne me sens pas apte à le faire car je crains de faire une connerie en accédant à la centrale et de plus je n'ai aucune notice de l'installation en ma possession.
J'ai trouvé un installateur de la marque mais il n'a rien voulu me dire par téléphone prétextant qu'il fallait qu'il se déplace moyennant la somme de 150 €.
Je dois le rappeler après les vacances car il est débordé.
Voilà les nouvelles.
Cordialement.
Comme promis je reviens vers vous mais les nouvelles ne sont pas très bonnes.
Je n'ai trouvé personne capable d'appliquer votre procédure et je ne me sens pas apte à le faire car je crains de faire une connerie en accédant à la centrale et de plus je n'ai aucune notice de l'installation en ma possession.
J'ai trouvé un installateur de la marque mais il n'a rien voulu me dire par téléphone prétextant qu'il fallait qu'il se déplace moyennant la somme de 150 €.
Je dois le rappeler après les vacances car il est débordé.
Voilà les nouvelles.
Cordialement.
18 juillet 2017 à 18:36

Bonjour,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
Je vais voir dans mes connaissances si je trouve une personne capable de pouvoir venir à mon secours pour mettre en application votre procédure.
Je vous tiendrai au courant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
Je vais voir dans mes connaissances si je trouve une personne capable de pouvoir venir à mon secours pour mettre en application votre procédure.
Je vous tiendrai au courant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
21 mai 2017 à 15:06

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse ; j'ai fait un essai avec le code 1278 mais l’accès est refusé.
Comment faire un reset ?
Cette opération va t-elle supprimer toutes les données enregistrées (zones, date, heure etc.) ou simplement me permettre de modifier le code ingénieur ?
Cordialement.
Je viens de prendre connaissance de votre réponse ; j'ai fait un essai avec le code 1278 mais l’accès est refusé.
Comment faire un reset ?
Cette opération va t-elle supprimer toutes les données enregistrées (zones, date, heure etc.) ou simplement me permettre de modifier le code ingénieur ?
Cordialement.
21 mai 2017 à 11:08

Bonjour NOVAG,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne possède pas de code ingénieur le seul code en ma possession c'est celui qui me permet d'accéder :
1) options zone
4) statut central
5) code PIN
6) SMS & voix
9) calendrier
Je ne sais pas comment obtenir le code ingénieur.
Ma centrale a été installée par un artisan spécialisé en alarme qui a cessé son activité.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne possède pas de code ingénieur le seul code en ma possession c'est celui qui me permet d'accéder :
1) options zone
4) statut central
5) code PIN
6) SMS & voix
9) calendrier
Je ne sais pas comment obtenir le code ingénieur.
Ma centrale a été installée par un artisan spécialisé en alarme qui a cessé son activité.
Cordialement.
20 mai 2017 à 11:29

Bonjour,
Je suis novice en la matière, qu'entendez-vous par code technique, le seul code que je possède est celui me permettant d'armer mon alarme.
Cordialement.
Je suis novice en la matière, qu'entendez-vous par code technique, le seul code que je possède est celui me permettant d'armer mon alarme.
Cordialement.
15 mai 2017 à 11:51

Bonjour,
Sur ma centrale Advisor Advanced ATS 1000A, j'ai changé la batterie d'un détecteur de mouvement et je voudrais procéder à un test mais je ne sais pas comment accéder au menu installateur de ma centrale.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Sur ma centrale Advisor Advanced ATS 1000A, j'ai changé la batterie d'un détecteur de mouvement et je voudrais procéder à un test mais je ne sais pas comment accéder au menu installateur de ma centrale.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
14 mai 2017 à 17:34
