FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre Luxi

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit Luxi sur le forum Alarme

Luxi
a posté 1 message sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour,

Après dégroupage total j'ai démonté le communicateur pour le brancher sur une Freebox.
Du point de vue téléphonie cela fonctionne.
Cependant, la pile était au bout j'en ai commandé une et le communicateur est resté débranché une bonne semaine.
Désormais il est possible de numéroter mais plus rien ne fonctionne.
Le message vocal a disparu, plus moyen d'en enregistrer un. *5....je reçois erreur...
Pour les appels impossible d'acquitter, le communicateur BIP sans cesse. Il bip de façon régulière. Il a même appelé un numéro de façon intempestive alors que le système d'alarme était désactivé.
Impossible également de le faire énoncer les numéros enregistrés. J'arrive à entrer en mode test mais je ne sais quoi faire.
Comme je ne trouve pas le manuel d'installation je ne sais pas quoi faire. Faut-il réinitialiser ?

Une aide serait bienvenue.
Merci d'avance.
11 décembre 2017 à 14:46
forum consulter ce sujet Communicateur alarme Daitem D14411