Profil du membre pasdoue
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit pasdoue sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Suite à ma demande pour un problème avec mon alarme Somfy après un orage, je n'avais plus de téléphone, internet et alarme.
J'ai été chez Casto qui m'a fait changer la fiche gigogne (3,90€) et depuis tout est rentrer dans l'ordre.
Merci à la personne qui m'a répondu. Pasdoué.
J'ai été chez Casto qui m'a fait changer la fiche gigogne (3,90€) et depuis tout est rentrer dans l'ordre.
Merci à la personne qui m'a répondu. Pasdoué.

24 juillet 2019 à 18:43

Bonjour.
Suite à un orage, SFR m'a changé la box, et depuis je ne peux pas rebrancher mon alarme Somfy protexium comme avant (prise boxe + prise alarme + prise téléphone), cela me coupe la tonalité du téléphone, je voudrais savoir si cela peut provenir de la prise de l'alarme qui est au milieu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car la société Somfy ne m'a toujours pas donné de réponse.
Suite à un orage, SFR m'a changé la box, et depuis je ne peux pas rebrancher mon alarme Somfy protexium comme avant (prise boxe + prise alarme + prise téléphone), cela me coupe la tonalité du téléphone, je voudrais savoir si cela peut provenir de la prise de l'alarme qui est au milieu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car la société Somfy ne m'a toujours pas donné de réponse.
18 juillet 2019 à 18:25
