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a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour,
Je possède un boîtier Le Sucre box SUE8EU, qui fonctionnait avec une carte SIM d'origine VIVO.
La réception des alarmes se faisait uniquement par courriels et j'ai souhaité recevoir les SMS et appels vocaux.
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a proposé d'acquérir une carte M2 M multi opérateurs. J'ai installé une carte Wuarda et depuis plus rien ne fonctionne. Je n'arrive même plus à revenir sur l'installation initiale.
J'ai recontacté le SAV par courriels et téléphone.
La dernière réponse par courriel ne correspondait pas aux données de ma centrale.
J'ai répondu en suivant en envoyant les photos des pages d'accueil et techniques de la centrale et depuis plus de réponse.
Quand j'appelle les services techniques, mon appel est rejeté (probablement mis en interdit) et je n'ai plus de contact par courriels depuis 15 jours.
L'installation était installée chez ma filleule dans le 93.
Je suis basé dans le Var.
Elle m'a ramené l'ensemble du matériel et depuis je suis dans l'incapacité de contacter une personne compétente pour régler ce problème, d'autant plus qu'à partir de la semaine prochaine ,l'appartement restera sans surveillance pendant 3 semaines.
J'ai même proposé l'achat d'une nouvelle centrale, pas de réponse.
Je suis fortement déçu par la réaction d'Honeywell car j'avais une société qui installait principalement des systèmes de sécurité de cette marque.
Merci si toutefois quelqu'un me venait en aide.
Bien cordialement.
Roger
Je possède un boîtier Le Sucre box SUE8EU, qui fonctionnait avec une carte SIM d'origine VIVO.
La réception des alarmes se faisait uniquement par courriels et j'ai souhaité recevoir les SMS et appels vocaux.
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a proposé d'acquérir une carte M2 M multi opérateurs. J'ai installé une carte Wuarda et depuis plus rien ne fonctionne. Je n'arrive même plus à revenir sur l'installation initiale.
J'ai recontacté le SAV par courriels et téléphone.
La dernière réponse par courriel ne correspondait pas aux données de ma centrale.
J'ai répondu en suivant en envoyant les photos des pages d'accueil et techniques de la centrale et depuis plus de réponse.
Quand j'appelle les services techniques, mon appel est rejeté (probablement mis en interdit) et je n'ai plus de contact par courriels depuis 15 jours.
L'installation était installée chez ma filleule dans le 93.
Je suis basé dans le Var.
Elle m'a ramené l'ensemble du matériel et depuis je suis dans l'incapacité de contacter une personne compétente pour régler ce problème, d'autant plus qu'à partir de la semaine prochaine ,l'appartement restera sans surveillance pendant 3 semaines.
J'ai même proposé l'achat d'une nouvelle centrale, pas de réponse.
Je suis fortement déçu par la réaction d'Honeywell car j'avais une société qui installait principalement des systèmes de sécurité de cette marque.
Merci si toutefois quelqu'un me venait en aide.
Bien cordialement.
Roger
31 juillet 2023 à 16:18
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