Profil du membre annbob
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit annbob

a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :
Merci encore Marc.
Notre système marche très bien maintenant après votre très bon conseil.
Aussi nous avons trouvé un autre Société pour l'entretien de notre alarme. Nous espérons qu'ils sont meilleur que les autres. Ils avait dit 'Votre centrale est cassé il faut changer tout votre système pour un nouveau système d'alarme !!!!
Merci beaucoup.
Ann et Bob
Notre système marche très bien maintenant après votre très bon conseil.
Aussi nous avons trouvé un autre Société pour l'entretien de notre alarme. Nous espérons qu'ils sont meilleur que les autres. Ils avait dit 'Votre centrale est cassé il faut changer tout votre système pour un nouveau système d'alarme !!!!
Merci beaucoup.
Ann et Bob
15 novembre 2012 à 13:14

Bonjour Marc,
Votre conseil était bien apprécié. Nous avons commencé à faire ce que vous avez dit mais exactement à ce moment là ERDF a fait une coupure d'électricité dans notre quartier pendant trois heures et demi.
C'est rétabli et nous avons continué. L'écran était revenu à la normale sauf l'horloge était en retard par 25 minutes mais quand nous avons essayé mise en marche il a accepté notre code, puis "mise en marche ?" - "Marche normale?" - deux fois sur la flèche pour "marche ss buzzer" puis OK mais à ce point l'écran affiche "Appel in62".
Nous nous excusons pour votre dérangement.
S'il vous plaît est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Bien Cordialement.
Bob et Ann
Votre conseil était bien apprécié. Nous avons commencé à faire ce que vous avez dit mais exactement à ce moment là ERDF a fait une coupure d'électricité dans notre quartier pendant trois heures et demi.
C'est rétabli et nous avons continué. L'écran était revenu à la normale sauf l'horloge était en retard par 25 minutes mais quand nous avons essayé mise en marche il a accepté notre code, puis "mise en marche ?" - "Marche normale?" - deux fois sur la flèche pour "marche ss buzzer" puis OK mais à ce point l'écran affiche "Appel in62".
Nous nous excusons pour votre dérangement.
S'il vous plaît est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Bien Cordialement.
Bob et Ann
08 novembre 2012 à 13:19

Bonjour.
Notre centrale Fichet (155 ou 130 ou 120) est bloquer avec message erreur 'appel In94'.
Quel peut-être le problème ? SVP
Merci.
Notre centrale Fichet (155 ou 130 ou 120) est bloquer avec message erreur 'appel In94'.
Quel peut-être le problème ? SVP
Merci.
06 novembre 2012 à 13:19
