FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre bennydu59

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit bennydu59

bennydu59
a posté 8 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Alarme

Bonjour.

Merci à Pascal pour son aide smile
La centrale est mise à jour et mon problème disparu, tout est de nouveau opérationnel.
09 janvier 2024 à 19:53
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Bonsoir Romana,

Merci pour les coordonnées.
06 janvier 2024 à 20:58
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Publicité

Bonjour.

Ah, nous ne sommes pas loin, je suis du Valenciennois.
Je suis en mode installateur depuis un mois, mais le message apparaît quand même.
Elle a un souci, je pense, elle a des réactions qu'elle ne devrait pas avoir.
Un reset du logiciel ne lui ferait pas de mal, je pense.
Merci.
06 janvier 2024 à 13:20
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Je suis du Nord 59.
Merci pour le lien vers la discussion. Avez-vous un lien pour le logiciel et le firmware ?
05 janvier 2024 à 22:37
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Je viens de regarder j’ai 100% en COM1 et COM6, COM4 n’existe plus je l’ai débranché et retiré de la config pour le moment.
Que voulez-vous dire par travaux ?
Je suis bricoleur j’ai toujours un outil en main le weekend, mais sur l’alarme non pas de travaux en ce moment.
Le firmware oui j’avais vu j’hésitais à le faire, vous avez un lien vers la procédure ?
05 janvier 2024 à 19:34
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

V3.5
05 janvier 2024 à 18:53
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Bonjour pascalou59.

Oui c’est bien défaut ligne com 0, ça m’a étonné moi aussi dans la documentation il n’y apparait pas.
Ce message est dans l’historique, à l’écran c’est indiqué acquit system ….

Pour le paramètre 57.17.1 oui j’ai déjà essayé mais ça ne marche pas dans mon cas, l’acquittement est impossible sans couper l’alim. Et actuellement j’ai retiré la carte ip physiquement et dans la configuration pour être sûr que ce ne soit pas elle qui foute le bordel.
Mais le défaut ligne com 0 revient.
05 janvier 2024 à 17:41
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme

Bonjour à tous.

J’ai installé une alarme Galaxy Flex20 il y a quelques années.
Elle est équipée d’une carte de communication IP, 2 claviers, 1 module RIO d’extension et des détecteurs.
De temps en temps j’avais "défaut ligne com4" (malgré le défaut ligne désactivé pour la carte IP), défaut impossible à acquitter que ce soit en manager ou installateur, l’application GX remote ne se connectée plus.
Seul moyen que j’avais trouvé pour acquitter le défaut et relancer la communication c’était d’arrêter proprement la centrale avec le menu 57, débrancher la batterie et le 230V.
Au redémarrage tout refonctionnait.

Depuis plus d’un mois j’ai le "défaut ligne com 0" qui est apparu toujours avec tous les défauts ligne désactivé, mais la com IP fonctionne l’application GX remote communique.
Par contre cette fois même en faisant un reboot complet en débranchant les alimentations le défaut revient à la première mise en service.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Cordialement.
05 janvier 2024 à 14:14
forum consulter ce sujet Défaut ligne com 0 alarme Galaxy Flex20 sur le forum Alarme