Profil du membre cedrixman
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit cedrixman

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une installation Daitem qui date de quelques années.
J'ai, entre autre, une centrale SH320AF, un transmetteur SH511AX + module de transmission SH501AX.
A l'époque, l'installateur de chez Daitem avait paramétré l'accès à Daitem Secure qui fonctionnait très bien. Pour info, le module de tranmission est connecté en RJ11 et RJ45.
Je mettais donc mon email / mot de passe puis code maitre et je pouvais piloter l'installation à distance.
Et pour information, j'ai le code maitre et le code installateur. J'ai également les notices installateur de la centrale, du transmetteur et du module de transmission.
Et puis, après quelques années à bidouiller l'installation, je me suis dit qu'il était temps de faire un reset de l'installation et remettre les paramètres d'usine, à savoir : *198***
Après ce reset, je me rends compte que je peux modifier le mode sur la centrale mais par sur le transmetteur et que la centrale et le transmetteur semblent encore reliés. Quand je modifie le mode de la centrale, cela s'applique au transmetteur.
Je commence donc par paramétrer mes codes maitre et installateur sur la centrale.
Je passe en mode installation et je relie la centrale et le transmetteur.
Et enfin, j'essaye de me connecter sur mon installation via l'application Daitem Secure. Et là, le drame, l'application m'indique une erreur : "Une erreur s'est produite".
J'ai téléchargé l'application : TwinLoad v2.9.0. Celle-ci s'ouvre bien mais je n'ai qu'un écran gros...
Pourriez-vous m'aider please ?
Merci par avance !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une installation Daitem qui date de quelques années.
J'ai, entre autre, une centrale SH320AF, un transmetteur SH511AX + module de transmission SH501AX.
A l'époque, l'installateur de chez Daitem avait paramétré l'accès à Daitem Secure qui fonctionnait très bien. Pour info, le module de tranmission est connecté en RJ11 et RJ45.
Je mettais donc mon email / mot de passe puis code maitre et je pouvais piloter l'installation à distance.
Et pour information, j'ai le code maitre et le code installateur. J'ai également les notices installateur de la centrale, du transmetteur et du module de transmission.
Et puis, après quelques années à bidouiller l'installation, je me suis dit qu'il était temps de faire un reset de l'installation et remettre les paramètres d'usine, à savoir : *198***
Après ce reset, je me rends compte que je peux modifier le mode sur la centrale mais par sur le transmetteur et que la centrale et le transmetteur semblent encore reliés. Quand je modifie le mode de la centrale, cela s'applique au transmetteur.
Je commence donc par paramétrer mes codes maitre et installateur sur la centrale.
Je passe en mode installation et je relie la centrale et le transmetteur.
Et enfin, j'essaye de me connecter sur mon installation via l'application Daitem Secure. Et là, le drame, l'application m'indique une erreur : "Une erreur s'est produite".
J'ai téléchargé l'application : TwinLoad v2.9.0. Celle-ci s'ouvre bien mais je n'ai qu'un écran gros...
Pourriez-vous m'aider please ?
Merci par avance !!!
18 novembre 2023 à 20:43
