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Membre inscrit gc84

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Je viens de résilier mon abonnement Free et j'ai pris un forfait Bouygues à 1,99 euros.
Tout fonctionne à nouveau, c'est parfait.
Cependant, je trouve étrange que ma carte SIM Free ait fonctionné pendant plusieurs années et qu'elle soit soudainement devenue défectueuse.
Merci beaucoup pour votre aide !
Tout fonctionne à nouveau, c'est parfait.
Cependant, je trouve étrange que ma carte SIM Free ait fonctionné pendant plusieurs années et qu'elle soit soudainement devenue défectueuse.
Merci beaucoup pour votre aide !
31 août 2024 à 12:53

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le GSM de ma centrale Powermaster 30. Un défaut est apparu soudainement sans raison : DEF RESEAU GSM.
J'ai retiré le module GSM (voir photo) et le défaut a disparu.
J'ai donc commandé un module de remplacement, mais le défaut persiste.
Mon abonnement est chez Free (j'ai lu sur le forum qu'il y avait des problèmes avec Free, mais cela fait 3 ans que tout fonctionnait bien jusqu'ici).
La carte Free fonctionne (quand j'appelle le numéro, je tombe sur le répondeur).
Je ne peux plus enclencher l'alarme. La seule solution que j'ai trouvée est d'enlever le module GSM, mais alors je ne reçois plus les SMS de notification de la centrale, ce qui est très fâcheux.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci à votre communauté.
J'ai un problème avec le GSM de ma centrale Powermaster 30. Un défaut est apparu soudainement sans raison : DEF RESEAU GSM.
J'ai retiré le module GSM (voir photo) et le défaut a disparu.
J'ai donc commandé un module de remplacement, mais le défaut persiste.
Mon abonnement est chez Free (j'ai lu sur le forum qu'il y avait des problèmes avec Free, mais cela fait 3 ans que tout fonctionnait bien jusqu'ici).
La carte Free fonctionne (quand j'appelle le numéro, je tombe sur le répondeur).
Je ne peux plus enclencher l'alarme. La seule solution que j'ai trouvée est d'enlever le module GSM, mais alors je ne reçois plus les SMS de notification de la centrale, ce qui est très fâcheux.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci à votre communauté.
25 août 2024 à 11:04

Bonjour RogerMcGyver.
Merci pour votre retour. Effectivement pour déposer les anciens détecteurs, je fonctionne comme vous le proposez.
Par contre lorsque je veux supprimer de la centrale ces mêmes détecteurs, il me faut le code installateur. Idem pour ajouter de nouveaux détecteurs.
Le code utilisateur (dont je dispose) ne me permet que d'ajouter des télécommandes mais ne permet pas l'appareillage de nouveaux dispositifs.
Cordialement.
Gäel.
Merci pour votre retour. Effectivement pour déposer les anciens détecteurs, je fonctionne comme vous le proposez.
Par contre lorsque je veux supprimer de la centrale ces mêmes détecteurs, il me faut le code installateur. Idem pour ajouter de nouveaux détecteurs.
Le code utilisateur (dont je dispose) ne me permet que d'ajouter des télécommandes mais ne permet pas l'appareillage de nouveaux dispositifs.
Cordialement.
Gäel.
11 avril 2022 à 07:33

Bonjour.
Je souhaite supprimer des détecteurs existants et installer de nouveaux détecteurs et pour ce faire j'ai besoin du code installateur (j'ai le code utilisateur). La société qui a posé l'alarme n'existe plus.
J'ai suivi votre tutoriel pour faire un reset de l'alarme (en mettant un cavalier sur la broche D-E).
L'alarme a bien été réinitialisée (j'ai perdu la connexion avec tous les détecteurs qui sont en mode UNIDIR) par contre, le code utilisateur et installateur n'ont pas été réinitialisés (1111 et 9999 ne marche pas, par contre mon code utilisateur que j'avais fonctionne toujours).
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour.
Je souhaite supprimer des détecteurs existants et installer de nouveaux détecteurs et pour ce faire j'ai besoin du code installateur (j'ai le code utilisateur). La société qui a posé l'alarme n'existe plus.
J'ai suivi votre tutoriel pour faire un reset de l'alarme (en mettant un cavalier sur la broche D-E).
L'alarme a bien été réinitialisée (j'ai perdu la connexion avec tous les détecteurs qui sont en mode UNIDIR) par contre, le code utilisateur et installateur n'ont pas été réinitialisés (1111 et 9999 ne marche pas, par contre mon code utilisateur que j'avais fonctionne toujours).
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour.
10 avril 2022 à 18:10
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