Profil du membre hubert01
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit hubert01

a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Je souhaite remplacer un détecteur de mouvement Visonic next K9-85 MCW sur ma centrale Visonic max pro.
Auriez-vous une procédure simple ? car la doc est un peu indigeste.
Merci.
Je souhaite remplacer un détecteur de mouvement Visonic next K9-85 MCW sur ma centrale Visonic max pro.
Auriez-vous une procédure simple ? car la doc est un peu indigeste.
Merci.
16 juillet 2020 à 19:43

Merci.
J'ai tenté le 9999 mais sans résultat. Je suis bloqué.
J'ai tenté le 9999 mais sans résultat. Je suis bloqué.
03 juillet 2020 à 21:37

Bonjour,
Je souhaite remplacer un détecteur de mouvement sur mon alarme visonic max pro mais je ne possède pas le code utilisateur et l'installateur n'existe plus.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d'avance.
Hubert
Je souhaite remplacer un détecteur de mouvement sur mon alarme visonic max pro mais je ne possède pas le code utilisateur et l'installateur n'existe plus.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d'avance.
Hubert
03 juillet 2020 à 19:42

Merci à PL et Tam ; je vérifie cela dès que possible. En effet je ne suis pas sur place.
Merci.
Merci.
28 avril 2020 à 17:22

Bonjour.
Suite à une coupure d'électricité cette nuit, 1 des 2 splits ne fonctionne plus sur ma clim Toshiba RAS-B1O pkvgs-E.
Le voyant clignote bleu, le volet ne s'ouvre pas.
Que puis-je faire avant d'appeler le SAV ?
Merci.
Suite à une coupure d'électricité cette nuit, 1 des 2 splits ne fonctionne plus sur ma clim Toshiba RAS-B1O pkvgs-E.
Le voyant clignote bleu, le volet ne s'ouvre pas.
Que puis-je faire avant d'appeler le SAV ?
Merci.
28 avril 2020 à 14:38
