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Membre inscrit jo1900

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Une correction automatique le propriétaire étant décédé (et non d'accord)...
Je suis le nouveau propriétaire.
Cordialement.
Je suis le nouveau propriétaire.
Cordialement.
24 août 2020 à 19:07

Bonjour.
Je vous remercie de votre site car j'ai appris beaucoup de choses.
Lors de mon déménagement l'installateur m'avais donné le code utilisateur de l'alarme Fichet F120 (probablement et non 130...) mais pas le code ingénieur (le propriétaire étant d’accord).
Actuellement voulant aider l’électricien, j'ai malheureusement coupé un câble ;-(
Nous avons réussi à couper l'alarme en ouvrant et refermant le couvercle de la batterie le clavier étant bloqué.
La batterie est neuve car je l'ai changée l'année dernière.
Je me retrouvais avec un clavier bloqué avec in60 et le code donné par Novag ne fonctionnait pas... donc il fallait ouvrir et refermer le couvercle batterie pour réinitialiser le matériel.
J'ai trouvé sur le site le code ingénieur et il fonctionne, mais je n'ai pas osé faire le parcours de l'arborescence du guide utilisateur de la CD3402.
J'ai donc atteint "au revoir".
L'alarme fonctionne donc parfaitement après le code ingénieur. J'ai un décalage d'heure.
Ma question est de savoir si ce n'est pas le moment de rajouter un module GSM.
L'installateur est encore en congé une semaine, mais je vais prendre mon temps pour choisir selon vos réponses.
J'ai téléphoné à l'assurance mais ils m'orientent vers Veritas et je crains qu'on me propose de changer tout le système .;-(
Je n'ai que des détecteurs de mouvements, sirène, 2 claviers et batterie neuve.
J'habite Sud Bretagne.
Je me demande si l'installateur ne soit pas satisfait pour améliorer le raccord et m'oblige à changer tout le câble.
Je suis un particulier et non une entreprise. Je suis donc à votre écoute.
Cordialement.
Je vous remercie de votre site car j'ai appris beaucoup de choses.
Lors de mon déménagement l'installateur m'avais donné le code utilisateur de l'alarme Fichet F120 (probablement et non 130...) mais pas le code ingénieur (le propriétaire étant d’accord).
Actuellement voulant aider l’électricien, j'ai malheureusement coupé un câble ;-(
Nous avons réussi à couper l'alarme en ouvrant et refermant le couvercle de la batterie le clavier étant bloqué.
La batterie est neuve car je l'ai changée l'année dernière.
Je me retrouvais avec un clavier bloqué avec in60 et le code donné par Novag ne fonctionnait pas... donc il fallait ouvrir et refermer le couvercle batterie pour réinitialiser le matériel.
J'ai trouvé sur le site le code ingénieur et il fonctionne, mais je n'ai pas osé faire le parcours de l'arborescence du guide utilisateur de la CD3402.
J'ai donc atteint "au revoir".
L'alarme fonctionne donc parfaitement après le code ingénieur. J'ai un décalage d'heure.
Ma question est de savoir si ce n'est pas le moment de rajouter un module GSM.
L'installateur est encore en congé une semaine, mais je vais prendre mon temps pour choisir selon vos réponses.
J'ai téléphoné à l'assurance mais ils m'orientent vers Veritas et je crains qu'on me propose de changer tout le système .;-(
Je n'ai que des détecteurs de mouvements, sirène, 2 claviers et batterie neuve.
J'habite Sud Bretagne.
Je me demande si l'installateur ne soit pas satisfait pour améliorer le raccord et m'oblige à changer tout le câble.
Je suis un particulier et non une entreprise. Je suis donc à votre écoute.
Cordialement.
24 août 2020 à 15:06
