Profil du membre Leica
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Leica

a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la solution, c'était un problème avec le système anti-arrachage de la sirène.
Bonne année à tous.
Leica
J'ai finalement trouvé la solution, c'était un problème avec le système anti-arrachage de la sirène.
Bonne année à tous.
Leica
01 janvier 2025 à 17:07

Bonjour à tous,
J'ai eu à changer les batteries de la sirène extérieure de ma Risco Agility 4 (c'est RWS52).
Je me suis bien mis en mode SERVICE pour cela et après la manip et sortant du mode j'ai une alerte anti arrachement du boîtier.
J'ai essayé plusieurs manips : rouvrir le boitier et appuyer sur la petite languette contact à l'intérieur, redémarrer la centrale, re-changer les piles, appuyer plusieurs fois sur la languette sans changer les piles... Et rien n'y fait...
Je suis très embêté car du coup, je suis dans l'incapacité de lancer l'alarme. Elle est bloquée car en mode alerte sabotage.
Quelqu'un saurait comment m'aider ? Je suis à cours d'idée.
Merci d'avance et bon réveillon et bonne année à tous.
Leica
J'ai eu à changer les batteries de la sirène extérieure de ma Risco Agility 4 (c'est RWS52).
Je me suis bien mis en mode SERVICE pour cela et après la manip et sortant du mode j'ai une alerte anti arrachement du boîtier.
J'ai essayé plusieurs manips : rouvrir le boitier et appuyer sur la petite languette contact à l'intérieur, redémarrer la centrale, re-changer les piles, appuyer plusieurs fois sur la languette sans changer les piles... Et rien n'y fait...

Je suis très embêté car du coup, je suis dans l'incapacité de lancer l'alarme. Elle est bloquée car en mode alerte sabotage.

Quelqu'un saurait comment m'aider ? Je suis à cours d'idée.
Merci d'avance et bon réveillon et bonne année à tous.
Leica
31 décembre 2024 à 14:37

Bonjour Rémi.
J'ai reçu ma nouvelle carte et changé l'APN et tout fonctionne nickel.
Les numéros étaient déjà au format international.
Je les ai testés et réception des SMS OK.
Tout roule, je suis bien soulagé, car j'ai mis du temps à trouver la bonne carte M2M.
Merci beaucoup pour votre aide et très bonne soirée !
Leica
J'ai reçu ma nouvelle carte et changé l'APN et tout fonctionne nickel.
Les numéros étaient déjà au format international.
Je les ai testés et réception des SMS OK.
Tout roule, je suis bien soulagé, car j'ai mis du temps à trouver la bonne carte M2M.
Merci beaucoup pour votre aide et très bonne soirée !

Leica
26 novembre 2024 à 17:48

Merci beaucoup Rémi pour l'info.
Je serai vigilant lorsque je recevrai la carte et que je paramètrerai l'alarme.
Très bonne soirée à vous !
Leica.
Je serai vigilant lorsque je recevrai la carte et que je paramètrerai l'alarme.
Très bonne soirée à vous !
Leica.
22 novembre 2024 à 17:59

Merci Rémi pour votre réponse.
J'ai commandé aujourd'hui une carte M2M compatible avec la Risco Agility 4.
Je devrais la recevoir dans les prochains jours. J'ai repéré où paramétrer l'APN.
J'avais trois numéros de téléphone pré-enregistrés où les alertes SMS sont envoyées en cas de déclenchement de l'alarme.
Y a-t-il une autre configuration à faire pour qu'ils continuent à être envoyés ?
Merci et très bonne journée à vous.
Leica
J'ai commandé aujourd'hui une carte M2M compatible avec la Risco Agility 4.
Je devrais la recevoir dans les prochains jours. J'ai repéré où paramétrer l'APN.
J'avais trois numéros de téléphone pré-enregistrés où les alertes SMS sont envoyées en cas de déclenchement de l'alarme.
Y a-t-il une autre configuration à faire pour qu'ils continuent à être envoyés ?
Merci et très bonne journée à vous.
Leica
21 novembre 2024 à 14:04

Bonjour à tous.
J'aurais besoin de votre aide car la personne qui m'a vendu mon alarme Risco Agility 4 a fermé son entreprise.
Par conséquent, mon abonnement M2M a été interrompu.
Savez-vous si je dois simplement remplacer la carte pour que cela fonctionne à nouveau ou s'il faut effectuer des manipulations supplémentaires ?
La centrale a déjà été configurée avec les numéros d'urgence par le vendeur.
Merci et bonne soirée.
Leica.
J'aurais besoin de votre aide car la personne qui m'a vendu mon alarme Risco Agility 4 a fermé son entreprise.

Par conséquent, mon abonnement M2M a été interrompu.

Savez-vous si je dois simplement remplacer la carte pour que cela fonctionne à nouveau ou s'il faut effectuer des manipulations supplémentaires ?
La centrale a déjà été configurée avec les numéros d'urgence par le vendeur.
Merci et bonne soirée.
Leica.
11 septembre 2024 à 20:09
