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Membre inscrit MBR

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je souhaite la connecter à mon installation pour pouvoir être télésurveillé.
Je l'étais auparavant mais suite à une panne de mon transmetteur GSM je n'ai plus de connectivité externe.
Ne disposant de téléphonie que via une box-IP le transmetteur Ip me semble une solution.
Je souhaite la connecter à mon installation pour pouvoir être télésurveillé.
Je l'étais auparavant mais suite à une panne de mon transmetteur GSM je n'ai plus de connectivité externe.
Ne disposant de téléphonie que via une box-IP le transmetteur Ip me semble une solution.
10 juin 2015 à 10:38

Bonjour,
Je cherche la documentation d'installation du transmetteur IP DAITEM 485-21X.
J'en ai trouvé un d'occasion pour le connecter à mon alarme Odyssée, mais le vendeur n'a aucun document sauf la plaquette commerciale (son installateur s'est occupé de tout...).
Je suis preneur de toutes vos remarques et conseils.
Avec mes remerciements.
Je cherche la documentation d'installation du transmetteur IP DAITEM 485-21X.
J'en ai trouvé un d'occasion pour le connecter à mon alarme Odyssée, mais le vendeur n'a aucun document sauf la plaquette commerciale (son installateur s'est occupé de tout...).
Je suis preneur de toutes vos remarques et conseils.
Avec mes remerciements.
09 juin 2015 à 16:40

Merci de votre réponse Guillaume,
J'ai bien tout débranché.
Je me suis retrouvé avec un affichage et en mode configuration de la connexion bien que apparemment les paramètres soient toujours bien présents.
Le problème est que j'ai systématiquement en fin de procédure une erreur "Erreur GSM" lorsque j'entre le code SIM et puk de la carte (Cela m'est demandé).
J'ai testé la SIM dans un téléphone et elle est fonctionnelle (code SIM/PUK OK, appels/réception OK).
Comme la configuration échoue le boitier GSM bipe régulièrement toutes les 5 à 10 minutes...
Je ne sais pas trop bien quoi faire.
Avez-vous une idée sur ce que je peux faire ?
Avec mes remerciements.
J'ai bien tout débranché.
Je me suis retrouvé avec un affichage et en mode configuration de la connexion bien que apparemment les paramètres soient toujours bien présents.
Le problème est que j'ai systématiquement en fin de procédure une erreur "Erreur GSM" lorsque j'entre le code SIM et puk de la carte (Cela m'est demandé).
J'ai testé la SIM dans un téléphone et elle est fonctionnelle (code SIM/PUK OK, appels/réception OK).
Comme la configuration échoue le boitier GSM bipe régulièrement toutes les 5 à 10 minutes...
Je ne sais pas trop bien quoi faire.
Avez-vous une idée sur ce que je peux faire ?
Avec mes remerciements.
09 juin 2015 à 16:35

Bonjour.
J'ai une alarme Daitem avec un transmetteur GSM pour la télésurveillance.
Depuis une quinzaine mon télésurveilleur me signale que le test journalier ne se fait plus.
Cela était déjà arrivé par le passé et c'était un problème de pile lithium vide.
Pensant que c'était le même problème j'ai remplacé la pile lithium principale mais cela n'a pas réglé la panne.
Le transmetteur est équipé d'un afficheur et celui-ci est vide de tout affichage.
La connexion à l'alarme (Odyssée) est toujours active car lorsque j'ai changé la pile, j'ai déclenché la protection d'arrachage en ouvrant le transmetteur.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour régler la panne ?
Y a-t-il on/off, un reset ou une réinitialisation à faire ?
Avec mes remerciements pour votre aide.
J'ai une alarme Daitem avec un transmetteur GSM pour la télésurveillance.
Depuis une quinzaine mon télésurveilleur me signale que le test journalier ne se fait plus.
Cela était déjà arrivé par le passé et c'était un problème de pile lithium vide.
Pensant que c'était le même problème j'ai remplacé la pile lithium principale mais cela n'a pas réglé la panne.
Le transmetteur est équipé d'un afficheur et celui-ci est vide de tout affichage.
La connexion à l'alarme (Odyssée) est toujours active car lorsque j'ai changé la pile, j'ai déclenché la protection d'arrachage en ouvrant le transmetteur.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour régler la panne ?
Y a-t-il on/off, un reset ou une réinitialisation à faire ?
Avec mes remerciements pour votre aide.
01 avril 2015 à 14:09
