Profil du membre melifun
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit melifun

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Je possède depuis 2 ans environ une centrale d'alarme RTC Iprotect Evolution avec détecteurs de mouvement et capteurs de portes.
Depuis plus d'une semaine, elle se met à sonner sans raison et le SMS reçu indiqué.
Rapport alarme :
"Zone 00 Ouverture capteur"
Seulement, il n'y a pas de zone 00.
J'ai tout débranché et attendu que la centrale se décharge, avant de la rallumer et de changer le mot de passe.
Rien n'y fait, elle sonne toujours.
Et bien évidemment, je ne suis plus sous garantie et le fournisseur n'existe plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Avoir une alarme que l'on fait taire car elle l'ouvre trop c'est dommage.
Merci en tout cas.
Je possède depuis 2 ans environ une centrale d'alarme RTC Iprotect Evolution avec détecteurs de mouvement et capteurs de portes.
Depuis plus d'une semaine, elle se met à sonner sans raison et le SMS reçu indiqué.
Rapport alarme :
"Zone 00 Ouverture capteur"
Seulement, il n'y a pas de zone 00.
J'ai tout débranché et attendu que la centrale se décharge, avant de la rallumer et de changer le mot de passe.
Rien n'y fait, elle sonne toujours.
Et bien évidemment, je ne suis plus sous garantie et le fournisseur n'existe plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Avoir une alarme que l'on fait taire car elle l'ouvre trop c'est dommage.

Merci en tout cas.

11 septembre 2018 à 18:52
