Profil du membre Merlot
Actuellement
3 515
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Merlot

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Merci pour votre réponse très instructive, je vais tenter la manœuvre demain si ça se plante je reviendrais vers vous.
Excellent week-end à vous et votre famille.
Merlot
Merci pour votre réponse très instructive, je vais tenter la manœuvre demain si ça se plante je reviendrais vers vous.
Excellent week-end à vous et votre famille.
Merlot
17 avril 2021 à 18:09

Bonjour à tous.
J’ai une alarme Daitem depuis 4 ans avec la connexion via mon iPhone, depuis quelques jours je ne reçois plus les signaux de mise en marche et d’arrêt du système quand je les exécutes via mes télécommandes et je ne sais plus faire via mon iPhone il me met le message "ce système n’est pas connecté à internet".
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end.
J’ai une alarme Daitem depuis 4 ans avec la connexion via mon iPhone, depuis quelques jours je ne reçois plus les signaux de mise en marche et d’arrêt du système quand je les exécutes via mes télécommandes et je ne sais plus faire via mon iPhone il me met le message "ce système n’est pas connecté à internet".
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end.
17 avril 2021 à 10:03
