Profil du membre micocq
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit micocq

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Comment activer la fonction carillon car lorsque je mets sonnette ça ne fonctionne pas lorsque l'alarme n'est pas enclenchée mais fonctionne lorsque je sélectionne absent ??
Est-il possible de sélectionner une alarme instantanée sur porte d'entée lorsque présent dans l'habitation (pas de temporisation) et temporisée lorsque absent (afin de pouvoir laisser le temps d'entrer lors du retour) ?
Merci à vous.
Comment activer la fonction carillon car lorsque je mets sonnette ça ne fonctionne pas lorsque l'alarme n'est pas enclenchée mais fonctionne lorsque je sélectionne absent ??
Est-il possible de sélectionner une alarme instantanée sur porte d'entée lorsque présent dans l'habitation (pas de temporisation) et temporisée lorsque absent (afin de pouvoir laisser le temps d'entrer lors du retour) ?
Merci à vous.
04 septembre 2020 à 12:55

Bonjour.
Je possède une alarme Networx NX-8.
Mon épouse a fait couler de l'eau sur 1 contact de porte 5 contact n1°.
Depuis la lampe n1 clignote rapidement et lorsqu'on ouvre la porte l'alarme ne se fait pas.
Le technicien qui était venu en dernier lieu, est reparti avec la clé de la centrale et évidemment ne travaille plus chez eux.
J'aimerais connaitre la procédure pour réactiver le contact n1.
Merci pour vos réponses.
Je possède une alarme Networx NX-8.
Mon épouse a fait couler de l'eau sur 1 contact de porte 5 contact n1°.
Depuis la lampe n1 clignote rapidement et lorsqu'on ouvre la porte l'alarme ne se fait pas.
Le technicien qui était venu en dernier lieu, est reparti avec la clé de la centrale et évidemment ne travaille plus chez eux.
J'aimerais connaitre la procédure pour réactiver le contact n1.
Merci pour vos réponses.

14 août 2020 à 19:16
