Profil du membre mimile-33
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit mimile-33

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Oui mon clavier est en français.
Comme vous me l'avez indiqué, je suis allé sur "support@paradox.com"
Ils sont très réactifs mais souhaite que je m'exprime en anglais quand je m'adresse à eux.
Avec le traducteur Google, je n'ai pas de problème.
Merci.
Cordialement.
Oui mon clavier est en français.
Comme vous me l'avez indiqué, je suis allé sur "support@paradox.com"
Ils sont très réactifs mais souhaite que je m'exprime en anglais quand je m'adresse à eux.
Avec le traducteur Google, je n'ai pas de problème.
Merci.
Cordialement.
15 novembre 2019 à 16:13

Bonjour,
Merci pour ces bonnes indications.
Dès que mon nouvel fournisseur d'accès aura installé ma nouvelle box, je mettrai en pratique tous ces renseignements que vous m'avez fournis.
Pour le problème tout en anglais, je me servirai du traducteur fourni par Google.
Encore merci.
Cordialement.
Merci pour ces bonnes indications.
Dès que mon nouvel fournisseur d'accès aura installé ma nouvelle box, je mettrai en pratique tous ces renseignements que vous m'avez fournis.
Pour le problème tout en anglais, je me servirai du traducteur fourni par Google.
Encore merci.
Cordialement.
15 novembre 2019 à 08:02

Merci de cette réponse.
Je change également de fournisseur internet.
Je change pour Bouygues. Y aura t-il un nouveau problème de connexion ?
Cordialement.
Je change également de fournisseur internet.
Je change pour Bouygues. Y aura t-il un nouveau problème de connexion ?
Cordialement.
14 novembre 2019 à 17:24

Bonjour.
J'ai une alarme PARADOX dont la mise à jour a été faite par un professionnel afin d'utiliser la nouvelle application Insite Gold.
Jusqu’à maintenant tout fonctionne très bien.
Le problème à venir est que j'ai changé de fournisseur internet et que mon adresse mail de notification d'alerte ne fonctionnera plus d'ici quelque temps.
Ma question est : Comment la modifier et sur quel site.
Sur l’application Inside Gold de mon mobile je ne trouve rien.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Mimile-33
J'ai une alarme PARADOX dont la mise à jour a été faite par un professionnel afin d'utiliser la nouvelle application Insite Gold.
Jusqu’à maintenant tout fonctionne très bien.
Le problème à venir est que j'ai changé de fournisseur internet et que mon adresse mail de notification d'alerte ne fonctionnera plus d'ici quelque temps.
Ma question est : Comment la modifier et sur quel site.
Sur l’application Inside Gold de mon mobile je ne trouve rien.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Mimile-33
09 novembre 2019 à 09:32
