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Membre inscrit ninjafil
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a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une centrale depuis très longtemps en connexion téléphonique pour la télémaintenance.
En 2011 elle a été changée par un module passerelle BIRDIE 2 en version IP.
Le matériel nous appartient mais la société de maintenance technique et d'exploitation pour une intervention en cas de besoin refuse de nous donner les codes.
Je suis donc à la recherche de ces codes d'accès, pour plusieurs raisons :
- Vérifier le matériel appairé en radio.
- Pouvoir faire de la supervision à distance de nos équipements connectés dessus.
- Pouvoir ajouter du matériel en sus (radar bi-fréquence pour éviter une alarme intempestive lors de la détection par l'infrarouge de la chaleur du chauffage, ou capteur pris pour la GTC par un contact ouvert de sonde...).
- Pouvoir changer de box internet et paramétré à titre confidentiel sa box.
Pourquoi nous avons acheté ce matériel si on ne peut pas l'exploiter ? La société qui maintient en refuse.
Elle achète du matériel, le modifie et pose sa marque pour avoir un droit de regard ??? Bizarre façon de garder ses clients...
Si quelqu'un pourrait me donner des idées sur le nom du logiciel utilisé ainsi que les codes d'accès d'usine si on refait une remise à zéro.
On les a contacté dernièrement pour un problème de sirène extérieure qui ne fonctionnait plus depuis 1 mois.
Après leur demandé de changer le mode en travaux, je change la pile, j'ai bien mes 3,6V connecté à la centrale, et il m'annonce qu'elle est défectueuse, soit le coût de la sirène + 85€ de déplacement ce qui me fait 300€ pour changer la sirène
ça fait trop cher !
Je parle un peu technique avec eux travaillant dans le milieu de la sûreté, et le lendemain un disque rappelle pour nous dire que tout est redevenu normal...
Nous n'avons pas encore essayé la sirène, car ce n'est pas chez moi mais de la famille.
Faut-il avoir confiance à cette société ?
Merci à tous pour votre aide !!!
Nous avons acheté une centrale depuis très longtemps en connexion téléphonique pour la télémaintenance.
En 2011 elle a été changée par un module passerelle BIRDIE 2 en version IP.
Le matériel nous appartient mais la société de maintenance technique et d'exploitation pour une intervention en cas de besoin refuse de nous donner les codes.
Je suis donc à la recherche de ces codes d'accès, pour plusieurs raisons :
- Vérifier le matériel appairé en radio.
- Pouvoir faire de la supervision à distance de nos équipements connectés dessus.
- Pouvoir ajouter du matériel en sus (radar bi-fréquence pour éviter une alarme intempestive lors de la détection par l'infrarouge de la chaleur du chauffage, ou capteur pris pour la GTC par un contact ouvert de sonde...).
- Pouvoir changer de box internet et paramétré à titre confidentiel sa box.
Pourquoi nous avons acheté ce matériel si on ne peut pas l'exploiter ? La société qui maintient en refuse.
Elle achète du matériel, le modifie et pose sa marque pour avoir un droit de regard ??? Bizarre façon de garder ses clients...

Si quelqu'un pourrait me donner des idées sur le nom du logiciel utilisé ainsi que les codes d'accès d'usine si on refait une remise à zéro.
On les a contacté dernièrement pour un problème de sirène extérieure qui ne fonctionnait plus depuis 1 mois.
Après leur demandé de changer le mode en travaux, je change la pile, j'ai bien mes 3,6V connecté à la centrale, et il m'annonce qu'elle est défectueuse, soit le coût de la sirène + 85€ de déplacement ce qui me fait 300€ pour changer la sirène
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Je parle un peu technique avec eux travaillant dans le milieu de la sûreté, et le lendemain un disque rappelle pour nous dire que tout est redevenu normal...
Nous n'avons pas encore essayé la sirène, car ce n'est pas chez moi mais de la famille.
Faut-il avoir confiance à cette société ?
Merci à tous pour votre aide !!!

16 décembre 2014 à 12:09
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