Profil du membre Ogan
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Ogan

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Ma centrale Fichet est une F142 et elle est ma propriété.
J'ai envoyé un mail le 3 août à la société qui s'occupait de l'entretien jusqu'en juillet de cette année pour signaler le problème et qui a effectué l'entretien le 27 juin. Pas de réponse.
J'ai renvoyé un mail ce matin, exigeant de leur part qu'ils me transmettent le code ingénieur de la centrale (avec référence de la Loi qui impose que ce code soit transmis au propriétaire de l'alarme) pour que je résolve moi-même le problème puisqu'ils ne me proposent aucune autre solution !
Comme je l'ai déjà dit, j'ai contacté Fichet aussi bien sûr puisque la société d'entretien faisait la morte.
Fichet ne veut pas intervenir tant que je ne signe pas un contrat d'entretien avec eux pour mon alarme et me conseille simplement de débrancher la sirène pour ne pas importuner le voisinage par des alarmes intempestives.
Je trouve scandaleux que ces sociétés d'entretien fassent ainsi la loi et refusent d'intervenir si on ne signe pas de contrats avec elles !
Cordialement.
Merci à tous pour vos réponses.
Ma centrale Fichet est une F142 et elle est ma propriété.
J'ai envoyé un mail le 3 août à la société qui s'occupait de l'entretien jusqu'en juillet de cette année pour signaler le problème et qui a effectué l'entretien le 27 juin. Pas de réponse.
J'ai renvoyé un mail ce matin, exigeant de leur part qu'ils me transmettent le code ingénieur de la centrale (avec référence de la Loi qui impose que ce code soit transmis au propriétaire de l'alarme) pour que je résolve moi-même le problème puisqu'ils ne me proposent aucune autre solution !
Comme je l'ai déjà dit, j'ai contacté Fichet aussi bien sûr puisque la société d'entretien faisait la morte.
Fichet ne veut pas intervenir tant que je ne signe pas un contrat d'entretien avec eux pour mon alarme et me conseille simplement de débrancher la sirène pour ne pas importuner le voisinage par des alarmes intempestives.
Je trouve scandaleux que ces sociétés d'entretien fassent ainsi la loi et refusent d'intervenir si on ne signe pas de contrats avec elles !
Cordialement.
11 août 2016 à 09:52

Bonjour,
La sirène de ma centrale Fichet se met inopinément en marche alors que l'alarme n'est même pas branchée.
Sur le boîtier apparait en continu "appel Ing25".
J'ai contacté la société qui s'est occupée de l'entretien en juin mais avec laquelle le contrat a été résilié et ils font désormais les morts.
J'ai contacté directement Fichet qui ne veut rien faire si je ne signe pas un contrat avec eux et me conseille de déconnecter la sirène.
Autant carrément supprimer l'alarme si je ne m'abuse ?
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
La sirène de ma centrale Fichet se met inopinément en marche alors que l'alarme n'est même pas branchée.
Sur le boîtier apparait en continu "appel Ing25".
J'ai contacté la société qui s'est occupée de l'entretien en juin mais avec laquelle le contrat a été résilié et ils font désormais les morts.
J'ai contacté directement Fichet qui ne veut rien faire si je ne signe pas un contrat avec eux et me conseille de déconnecter la sirène.
Autant carrément supprimer l'alarme si je ne m'abuse ?
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
06 août 2016 à 08:42
