Profil du membre PAMEJO
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit PAMEJO

a posté 5 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Merci pour votre retour il est vrai que je compulse et recompulse la notice en ligne mais pour l'instant en vain.
J'espère aboutir, mais rien n'est moins sûr.
J'ai acheté cette alarme chez Planète Alarme et je me suis rendu compte tardivement qu'aucune hotline existait, seuls des échanges par mails sont possibles, j'obtiens des réponses mais qui me renvoient à la notice donc je reste dans l'impasse.
J'espère pour vous que vous réglerez votre problème cela serait si simple en étant guidé à distance !!!!
Je vous souhaite malgré tout bonnes vacances et également une bonne fête de fin d'année.
Et peut-être à bientôt sur le forum.
Cordialement.
Merci pour votre retour il est vrai que je compulse et recompulse la notice en ligne mais pour l'instant en vain.
J'espère aboutir, mais rien n'est moins sûr.
J'ai acheté cette alarme chez Planète Alarme et je me suis rendu compte tardivement qu'aucune hotline existait, seuls des échanges par mails sont possibles, j'obtiens des réponses mais qui me renvoient à la notice donc je reste dans l'impasse.
J'espère pour vous que vous réglerez votre problème cela serait si simple en étant guidé à distance !!!!
Je vous souhaite malgré tout bonnes vacances et également une bonne fête de fin d'année.
Et peut-être à bientôt sur le forum.
Cordialement.
28 décembre 2022 à 21:22

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté une alarme Paradox MG 5050, je rencontre de gros problèmes de programmation sans de réelle aide.
Je regrette beaucoup d'avoir acheté cette alarme chez planète alarme car je me suis rendu compte qu'aucune aide téléphonique de leur part état possible seul des échanges par mail sont proposés avec des réponses tardives et peu pertinentes.
De nos jours c'est très rare que les sites ne disposent pas de hotline.
Cordialement.
Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté une alarme Paradox MG 5050, je rencontre de gros problèmes de programmation sans de réelle aide.
Je regrette beaucoup d'avoir acheté cette alarme chez planète alarme car je me suis rendu compte qu'aucune aide téléphonique de leur part état possible seul des échanges par mail sont proposés avec des réponses tardives et peu pertinentes.
De nos jours c'est très rare que les sites ne disposent pas de hotline.
Cordialement.
27 décembre 2022 à 19:28

Bonjour.
Mon clavier Paradox TM 70 ne s'allume plus.
J'ai vérifié l'alimentation, j'ai bien 12 volts qui arrivent au boitier mais celui-ci reste noir.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Mon clavier Paradox TM 70 ne s'allume plus.
J'ai vérifié l'alimentation, j'ai bien 12 volts qui arrivent au boitier mais celui-ci reste noir.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
14 décembre 2022 à 18:27

Bonjour merci pour votre réponse.
Cordialement.
Cordialement.
11 décembre 2022 à 11:41

Bonjour.
Je suis en cours d'installation d'une alarme Paradox MG 5050 avec un clavier TM 70.
Ce clavier dispose de 5 fils : 1 rouge, 1 noir, 1 bleu, 1 marron, 1 jaune et je ne sais pas où câbler ces fils sur la carte mère.
Je n'ai pas trouvé de plan de câblage sur le site.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis en cours d'installation d'une alarme Paradox MG 5050 avec un clavier TM 70.
Ce clavier dispose de 5 fils : 1 rouge, 1 noir, 1 bleu, 1 marron, 1 jaune et je ne sais pas où câbler ces fils sur la carte mère.
Je n'ai pas trouvé de plan de câblage sur le site.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
10 décembre 2022 à 16:35
