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Membre inscrit Path57
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a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
En février j'ai changé la batterie sur une alarme Aritech (déjà installée dans une maison que j'ai achetée).
En 5 mois, l'alarme s'est déclenchée 4 fois alors que nous étions dans la maison.
Il a été difficile de l'arrêter (se remet en route après procédure utilisant le code utilisateur, arrêt réalisé en utilisant le code ''ingénieur'' arrêt impossible avec un acquittement par clavier du téléphone).
Le code trouvé dans le journal des évènements est Sab Capo.
Peut-il y avoir un mauvais contact au niveau du boitier qui a été ouvert lors du remplacement de la batterie ? Ou le remplacement de la batterie a t-il été effectué dans de mauvaises conditions ?
Pouvez vous m'indiquer la procédure à respecter pour effectuer les vérifications qui s'imposent et empêcher le déclenchement intempestif de l'alarme ?
Merci.
En 5 mois, l'alarme s'est déclenchée 4 fois alors que nous étions dans la maison.
Il a été difficile de l'arrêter (se remet en route après procédure utilisant le code utilisateur, arrêt réalisé en utilisant le code ''ingénieur'' arrêt impossible avec un acquittement par clavier du téléphone).
Le code trouvé dans le journal des évènements est Sab Capo.
Peut-il y avoir un mauvais contact au niveau du boitier qui a été ouvert lors du remplacement de la batterie ? Ou le remplacement de la batterie a t-il été effectué dans de mauvaises conditions ?
Pouvez vous m'indiquer la procédure à respecter pour effectuer les vérifications qui s'imposent et empêcher le déclenchement intempestif de l'alarme ?
Merci.
08 juillet 2013 à 10:56
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