Profil du membre Philou91
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Philou91

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Merci veloceman pour votre retour.
Donc, si c'est la synthèse vocale, l'alarme devrait se déclencher après mise en marche.
Sinon il faut que je change la batterie.
Par ailleurs, je viens de lire que mon clavier 626-21F ne me permettait pas de mettre à jour la date et l'heure, ni de modifier la configuration actuelle avec ajout ou suppression d'éléments.
En mode installation après avoir retirer la batterie le code installateur redevient 1111 si j'ai bien compris.
Mon clavier permet-il de changer le code installateur ?
Donc, si c'est la synthèse vocale, l'alarme devrait se déclencher après mise en marche.
Sinon il faut que je change la batterie.
Par ailleurs, je viens de lire que mon clavier 626-21F ne me permettait pas de mettre à jour la date et l'heure, ni de modifier la configuration actuelle avec ajout ou suppression d'éléments.
En mode installation après avoir retirer la batterie le code installateur redevient 1111 si j'ai bien compris.
Mon clavier permet-il de changer le code installateur ?
27 décembre 2020 à 12:15

Bonjour.
Après avoir changé la batterie d'un détecteur, la centrale Odyssée 337-21F n'émet plus aucun bip ni message.
Pour changer la batterie du détecteur, j'ai enlevé la batterie de la centrale puis remise en place pour passer en mode installation.
Comment résoudre ce problème et réactiver les bip et messages de la centrale ?
Merci pour votre aide car je ne sais plus si mon alarme fonctionne.
Après avoir changé la batterie d'un détecteur, la centrale Odyssée 337-21F n'émet plus aucun bip ni message.
Pour changer la batterie du détecteur, j'ai enlevé la batterie de la centrale puis remise en place pour passer en mode installation.
Comment résoudre ce problème et réactiver les bip et messages de la centrale ?
Merci pour votre aide car je ne sais plus si mon alarme fonctionne.
26 décembre 2020 à 19:41
