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Membre inscrit Pierre78

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas que Jackxxx (je ne retrouve pas le dialogue) c'est à dire une installation ATS1000A IP dont l'installateur ne veut plus assurer la maintenance.
Dans notre commune on peut être connecté directement à la police municipale, un avantage substantiel.
Je pense (j'espère) que cette alarme jusqu'à la police fonctionne correctement.
Par contre l'interrogation depuis un smartphone (Samsung en l'occurrence), elle, ne fonctionne plus (Cannot find...).
Le logiciel sur mon mobile s'appelle Advisor Advanced+.
Cette partie n'a jamais été fiable. Il y a d'abord eu une panne depuis mi-mai attribuée par l'installateur à une modification du logiciel (mot de passe passant à 20 ou 24 caractères), puis toujours selon lui à une mise à jour de la livebox par Orange.
Bref il a fini par intervenir 3 mois et demi plus tard. Cette interrogation à distance a marché pendant deux mois mais est de nouveau tombé en panne.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner (le problème actuel ne doit pas être bien grave) et surtout prendre en charge la maintenance du système dans son ensemble pour l'avenir.
Merci pour toute aide.
Pierre
Je suis dans le même cas que Jackxxx (je ne retrouve pas le dialogue) c'est à dire une installation ATS1000A IP dont l'installateur ne veut plus assurer la maintenance.
Dans notre commune on peut être connecté directement à la police municipale, un avantage substantiel.
Je pense (j'espère) que cette alarme jusqu'à la police fonctionne correctement.
Par contre l'interrogation depuis un smartphone (Samsung en l'occurrence), elle, ne fonctionne plus (Cannot find...).
Le logiciel sur mon mobile s'appelle Advisor Advanced+.
Cette partie n'a jamais été fiable. Il y a d'abord eu une panne depuis mi-mai attribuée par l'installateur à une modification du logiciel (mot de passe passant à 20 ou 24 caractères), puis toujours selon lui à une mise à jour de la livebox par Orange.
Bref il a fini par intervenir 3 mois et demi plus tard. Cette interrogation à distance a marché pendant deux mois mais est de nouveau tombé en panne.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner (le problème actuel ne doit pas être bien grave) et surtout prendre en charge la maintenance du système dans son ensemble pour l'avenir.
Merci pour toute aide.
Pierre
17 novembre 2017 à 10:24
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