Profil du membre Richard76
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Richard76

a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :
Je n'arrive toujours pas à paramétrer l'alarme.
La sirène ne retentit pas.
Mes télécommandes fonctionnent bien pourtant...
J'ai besoin d'aide, merci à vous.
La sirène ne retentit pas.
Mes télécommandes fonctionnent bien pourtant...
J'ai besoin d'aide, merci à vous.
18 mars 2024 à 21:46

Merci pour cette info.
Je n'arrive pas à accéder à Babyware même en local.
Je met l'adresse ip le port. je bloque à 12%
Sur le clavier on ne peut pas activer la sirène ?
Je n'arrive pas à accéder à Babyware même en local.
Je met l'adresse ip le port. je bloque à 12%
Sur le clavier on ne peut pas activer la sirène ?
04 mars 2024 à 10:56

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau. Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et nous avions les codes des anciens propriétaires, tout fonctionnait bien. Le seul hic c'est niveau sécurité c'est moyen car on utilisait les anciens codes.
Donc j'ai souhaité mettre la main à la poche et essayé d'ajouter des codes utilisateurs.
Erreur il faut un code maitre. Bon je teste 0000, 1111, 2222, 1234 etc rien fonctionne.
Bon je me dis je réinstalle tout on verra bien.
Allez hop je le fais par le reset de la carte et de l'ip 150.
Ayez les codes maitre et installateur j'ai accès. J'ajoute nos codes, j'arrive à paramétrer les télécommandes à distance, je fais des paramétrages sur les délais de sortie, bref du paramétrage basique.
Je viens à mes problèmes, ouais il est long le texte mais fallait que je donne le contexte.
Et là je me dis bah je teste pendant que les enfants sont pas là, si la sirène retentit.
Et bah non.... ah j'en peux plus
lol
Donc j'ai une sirène extérieure filaire Altec Sirus
En regardant une vidéo sur YouTube, le pro met le numéro de série de la sirène quand il est dans la programmation il saisit 683 et met le numéro de série et pour lui ça fonctionne.
Est-ce que je dois faire pareil ?
J'en profite BlueEye ou Insight Gold je n'ai pas l'accès.
Alors que sur l'ip publique et en local j'ai accès via l'ordinateur ou mobile.
J'ai ouvert les ports sur la box. Je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à ces applications.
Merci à vous de m'aider.
Bonne journée
Je suis nouveau. Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et nous avions les codes des anciens propriétaires, tout fonctionnait bien. Le seul hic c'est niveau sécurité c'est moyen car on utilisait les anciens codes.
Donc j'ai souhaité mettre la main à la poche et essayé d'ajouter des codes utilisateurs.
Erreur il faut un code maitre. Bon je teste 0000, 1111, 2222, 1234 etc rien fonctionne.
Bon je me dis je réinstalle tout on verra bien.
Allez hop je le fais par le reset de la carte et de l'ip 150.
Ayez les codes maitre et installateur j'ai accès. J'ajoute nos codes, j'arrive à paramétrer les télécommandes à distance, je fais des paramétrages sur les délais de sortie, bref du paramétrage basique.
Je viens à mes problèmes, ouais il est long le texte mais fallait que je donne le contexte.
Et là je me dis bah je teste pendant que les enfants sont pas là, si la sirène retentit.
Et bah non.... ah j'en peux plus

Donc j'ai une sirène extérieure filaire Altec Sirus
En regardant une vidéo sur YouTube, le pro met le numéro de série de la sirène quand il est dans la programmation il saisit 683 et met le numéro de série et pour lui ça fonctionne.
Est-ce que je dois faire pareil ?
J'en profite BlueEye ou Insight Gold je n'ai pas l'accès.
Alors que sur l'ip publique et en local j'ai accès via l'ordinateur ou mobile.
J'ai ouvert les ports sur la box. Je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à ces applications.
Merci à vous de m'aider.
Bonne journée
29 février 2024 à 10:12
