Profil du membre SUPERJM
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit SUPERJM

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir Roger,
Merci pour votre réponse.
Je ne possède que le code maître et je ne sais pas rentrer dans le programme. Je ne maîtrise pas du tout.
Si vous pouvez m'aider en me donnant le cheminement.
Encore merci.
Jean-Marc
Merci pour votre réponse.
Je ne possède que le code maître et je ne sais pas rentrer dans le programme. Je ne maîtrise pas du tout.
Si vous pouvez m'aider en me donnant le cheminement.
Encore merci.
Jean-Marc
22 juin 2017 à 21:35

Bonjour,
Je suis artisan électricien et je dois dépanner un client sur une alarme Honeywell Galaxy 2-20.
Le client ne se souvient plus du code utilisateur et ne possède plus la documentation.
Cette alarme fonctionne car j'ai pu à l'aide d'infos trouver sur internet notamment le code maître entrer dans certains menus.
J'ai contacté la société Honeywell qui refuse de me communiquer les informations nécessaires à la reprogrammation.
Un spécialiste en la matière peut-il m'aider ?
Merci d'avance à vous tous.
Jean-Marc
Je suis artisan électricien et je dois dépanner un client sur une alarme Honeywell Galaxy 2-20.
Le client ne se souvient plus du code utilisateur et ne possède plus la documentation.
Cette alarme fonctionne car j'ai pu à l'aide d'infos trouver sur internet notamment le code maître entrer dans certains menus.
J'ai contacté la société Honeywell qui refuse de me communiquer les informations nécessaires à la reprogrammation.
Un spécialiste en la matière peut-il m'aider ?
Merci d'avance à vous tous.
Jean-Marc
16 juin 2017 à 11:48
