Profil du membre TILUC
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit TILUC

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour Boule.
Je suis désolé, je n'ai pas la réponse à votre question.
J'ai installé VISONIC GO sur iPhone mais je n'ai jamais réussi à activer la centrale par SMS ou appel ne serais-ce qu'une fois.
Je reçois bien les SMS et appels vocaux en cas de problème mais je n'arrive pas à activer ou désactiver l'alarme à distance.
Sur mon iPhone un message (à peine visible) m'indique "LE NUMÉRO DU MODEM POUR LE RÉVEIL DE LA CENTRALE".
Impossible de lire la fin du message.
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Peut-être que cela m'aidera.
Bien à vous tous.
TILUC
Je suis désolé, je n'ai pas la réponse à votre question.
J'ai installé VISONIC GO sur iPhone mais je n'ai jamais réussi à activer la centrale par SMS ou appel ne serais-ce qu'une fois.
Je reçois bien les SMS et appels vocaux en cas de problème mais je n'arrive pas à activer ou désactiver l'alarme à distance.
Sur mon iPhone un message (à peine visible) m'indique "LE NUMÉRO DU MODEM POUR LE RÉVEIL DE LA CENTRALE".
Impossible de lire la fin du message.
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Peut-être que cela m'aidera.
Bien à vous tous.
TILUC
11 mars 2019 à 02:48
