Profil du membre VIVIANT
Actuellement
3 558
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit VIVIANT

a posté 10 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Ça fait toujours rien.
Ça fait toujours rien.
08 avril 2025 à 11:37

Bonjour, je viens de tester mon arrivée de ligne téléphonique à la centrale et je constate qu'il n'y a pas de courant, 0 volt.
08 avril 2025 à 10:44

Bonjour et merci pour votre message.
J'ai bien ouvert la centrale cet après-midi et j'ai remarqué qu'il y avait une tension de 51V sur l'arrivée du bornier A et B.
Cependant, je n'ai que 2 fils de branchés alors que sur votre schéma, il y en a 4. 2 pour l'arrivée et 2 pour le poste.
Si j'ai bien compris, les 2 fils pour le poste servent à faire un essai sur un combiné téléphonique ? Est-ce exact ?
Merci encore pour votre aide.
Si tout est en ordre, cela signifie-t-il que ma centrale est défectueuse ?
J'ai bien ouvert la centrale cet après-midi et j'ai remarqué qu'il y avait une tension de 51V sur l'arrivée du bornier A et B.
Cependant, je n'ai que 2 fils de branchés alors que sur votre schéma, il y en a 4. 2 pour l'arrivée et 2 pour le poste.
Si j'ai bien compris, les 2 fils pour le poste servent à faire un essai sur un combiné téléphonique ? Est-ce exact ?
Merci encore pour votre aide.
Si tout est en ordre, cela signifie-t-il que ma centrale est défectueuse ?
07 avril 2025 à 19:55

Bonjour, oui, je possède un multimètre.
Non, je n'ai pas de carte IP.
Oui, j'ai quelques compétences.
Mais cette centrale m'est inconnue.
Merci.
Non, je n'ai pas de carte IP.
Oui, j'ai quelques compétences.
Mais cette centrale m'est inconnue.
Merci.
07 avril 2025 à 16:31

J'ai un code pour accéder au menu... Code ; le code maître, je viens de le trouver.
07 avril 2025 à 00:45

Non, je n'ai rien.
06 avril 2025 à 12:22

L'opérateur est Bouygues et il me dit que la ligne est correcte.
05 avril 2025 à 19:52

Ligne téléphonique quand je compose le numéro cela sonne normalement.
05 avril 2025 à 19:50

Bonjour, le télésurveilleur ne reçoit plus rien depuis 5 jours et le modèle de la centrale est une Galaxy Dimension.
05 avril 2025 à 17:30

Bonjour.
Depuis trois jours, un message d’erreur s’affiche sur le clavier numérique de ma centrale d’alarme Honeywell.
Il indique : "DEF.TRANS com 1 est la télésurveillance à plus le retour en cas d’intrusion. Signal téléphonique perdu."
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
Depuis trois jours, un message d’erreur s’affiche sur le clavier numérique de ma centrale d’alarme Honeywell.
Il indique : "DEF.TRANS com 1 est la télésurveillance à plus le retour en cas d’intrusion. Signal téléphonique perdu."
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
04 avril 2025 à 21:36
