Profil du membre Wid77
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Wid77

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Honeywell Galaxy Flex avec une carte IP installée dedans connectée à ma box.
Je n'arrive pas à la piloter via l'application GX Remote control depuis l'extérieur de mon domicile (en 4G). Par ailleurs, j'ai une erreur de module communication manquant (manquant com 4).
Pourtant :
- j'arrive à me connecter à l'alarme via l'appli quand je suis connecté de chez moi en wifi,
- j'ai bien une IP fixe avec une redirection de port de 10001 en tcp vers l'adresse interne de ma carte sur le port 10001,
- ma carte apparait bien dans la console admin de ma box (Bouygues).
Je ne sais plus quoi faire !
Help !
J'ai une alarme Honeywell Galaxy Flex avec une carte IP installée dedans connectée à ma box.
Je n'arrive pas à la piloter via l'application GX Remote control depuis l'extérieur de mon domicile (en 4G). Par ailleurs, j'ai une erreur de module communication manquant (manquant com 4).
Pourtant :
- j'arrive à me connecter à l'alarme via l'appli quand je suis connecté de chez moi en wifi,
- j'ai bien une IP fixe avec une redirection de port de 10001 en tcp vers l'adresse interne de ma carte sur le port 10001,
- ma carte apparait bien dans la console admin de ma box (Bouygues).
Je ne sais plus quoi faire !

Help !
06 février 2021 à 19:43
