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Membre inscrit vandreck sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Oui cela fonctionne par contre je peux que visualiser et pas mettre en service.
Oui cela fonctionne par contre je peux que visualiser et pas mettre en service.
05 août 2020 à 09:25

Merci pour votre retour.
Alors si j'ai bien fait j'ai envoyer 4 Ping et 4 reçus maximum 1ms.
Alors si j'ai bien fait j'ai envoyer 4 Ping et 4 reçus maximum 1ms.
04 août 2020 à 19:09

Bonjour.
Je me permet de ré-ouvrir ce sujet car j'ai un problème.
Je n'arrive pas du tout a me connecter à ma Galaxy FLEX 20 par l'application
J'ai l'impression que la centrale ne trouve pas sont IP (pas d'IP dans l'interface de ma box)
Je suis équipé d'une box orange. J'ai été dans le pare feu de la box pour ouvrir le port 10001 de la central.en TCP mais aussi UDP pour être sur ...
J'ai été sur NO IP j'ai crée une "adresse" je l'ai enregistré sur la box dans DynDNS (ça me met dernière mise a jour unknow)
Je suis allée sur ma centrale et j'ai rentré les même paramètre que trouver sur le site (MIHIKU) pour ne pas siter)
Galaxy Flex/Flex+ Panels
• 7 steps for panel programming of Push Notification in panel
1. Set up Server IP Address (Menu 56.1.1.1.4.1= adresse no ip Port:10001
2. Select Format (Menu 56.1.1.1.4.2 = SIA Level 3)
3. Enter Account No (Menu 56.1.2.1.1 – generated by the App – J'ai mi un code a 6 chiffre l'application ne m'a rien donné, si non ou peut on le récupérer ?
4. Enable and Select Triggers (Menu 56.1.2.1.2) *
Select the events which should be pushed to the Mobile devices
5. Select Sequence (Menu 56.1.2.1.3) (j'ai rien mis non plus)
6. Enable Encryption (Menu 56.3.3.5.1 = activé)
Encryption is not mandatory but we recommended to enable it.
7. Test Push Notification (Menu 56.7.1.Ent = Engineer Test) Et là Echec
Dans l'application je met :
Nom du site : c'est moi qui choisi comme maison ou bureau ?
mot de passe : Je met rien (ou le code mis dans 56.1.2.1.1?)
Code utilisateur je met le code que j'ai mis pour l'utilisateur de l'index dessous
L'index utilisateur je met 023
nom et adresse : je met juste l'adresse IP de No-IP (ou faut que je retape la totalité de l'adresse de no IP?)
Porte je met 10001
Maintenant ça me met des message d'erreur sur la centrale que je n'avais pas
+ECHEEC POLLCOM 4
DEF.TRANS DEST 1
DEF. TRANS TELESU
Je crois que je me suis lancé dans un truc trop compliqué pour moi ... tout fonctionné bien jusque là ...
En vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Je me permet de ré-ouvrir ce sujet car j'ai un problème.
Je n'arrive pas du tout a me connecter à ma Galaxy FLEX 20 par l'application
J'ai l'impression que la centrale ne trouve pas sont IP (pas d'IP dans l'interface de ma box)
Je suis équipé d'une box orange. J'ai été dans le pare feu de la box pour ouvrir le port 10001 de la central.en TCP mais aussi UDP pour être sur ...

J'ai été sur NO IP j'ai crée une "adresse" je l'ai enregistré sur la box dans DynDNS (ça me met dernière mise a jour unknow)
Je suis allée sur ma centrale et j'ai rentré les même paramètre que trouver sur le site (MIHIKU) pour ne pas siter)
Galaxy Flex/Flex+ Panels
• 7 steps for panel programming of Push Notification in panel
1. Set up Server IP Address (Menu 56.1.1.1.4.1= adresse no ip Port:10001
2. Select Format (Menu 56.1.1.1.4.2 = SIA Level 3)
3. Enter Account No (Menu 56.1.2.1.1 – generated by the App – J'ai mi un code a 6 chiffre l'application ne m'a rien donné, si non ou peut on le récupérer ?
4. Enable and Select Triggers (Menu 56.1.2.1.2) *
Select the events which should be pushed to the Mobile devices
5. Select Sequence (Menu 56.1.2.1.3) (j'ai rien mis non plus)
6. Enable Encryption (Menu 56.3.3.5.1 = activé)
Encryption is not mandatory but we recommended to enable it.
7. Test Push Notification (Menu 56.7.1.Ent = Engineer Test) Et là Echec
Dans l'application je met :
Nom du site : c'est moi qui choisi comme maison ou bureau ?
mot de passe : Je met rien (ou le code mis dans 56.1.2.1.1?)
Code utilisateur je met le code que j'ai mis pour l'utilisateur de l'index dessous
L'index utilisateur je met 023
nom et adresse : je met juste l'adresse IP de No-IP (ou faut que je retape la totalité de l'adresse de no IP?)
Porte je met 10001
Maintenant ça me met des message d'erreur sur la centrale que je n'avais pas

+ECHEEC POLLCOM 4
DEF.TRANS DEST 1
DEF. TRANS TELESU
Je crois que je me suis lancé dans un truc trop compliqué pour moi ... tout fonctionné bien jusque là ...
En vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
04 août 2020 à 16:10
