Profil du membre vision1
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit vision1 sur le forum Alarme

a posté 9 messages sur le forum Alarme :
Bonsoir à tous,
A chaque fois que j’interviens sur un détecteur, une sirène, soit pour changer les piles soit pour une autre raison, l'alarme se met en route.
Comment faire pour changer les piles d'un détecteur sans que l'alarme s'active.
J'ai recherché dans les paramètres de la centrale pour désactiver l'autoprotection mais je ne trouve rien.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
A chaque fois que j’interviens sur un détecteur, une sirène, soit pour changer les piles soit pour une autre raison, l'alarme se met en route.
Comment faire pour changer les piles d'un détecteur sans que l'alarme s'active.
J'ai recherché dans les paramètres de la centrale pour désactiver l'autoprotection mais je ne trouve rien.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
11 août 2021 à 20:56

Bonjour à tous,
Depuis une semaine, j'ai un affichage DEFAUT COMM sur ma centrale PowerMax Pro.
Je n'arrive pas à supprimer cet affichage d'erreur, je ne sais pas l'incidence qu'il a.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
Depuis une semaine, j'ai un affichage DEFAUT COMM sur ma centrale PowerMax Pro.
Je n'arrive pas à supprimer cet affichage d'erreur, je ne sais pas l'incidence qu'il a.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
27 avril 2021 à 14:36

Bonjour,
Bon voilà je poste une réponse qui pourra peut-être aider d'autres personnes.
Mon vendeur www.espace-domotique.fr m'avait affirmé qu'aucune carte SIM ordinaire ne fonctionnerait dans mon alarme Visonic Powermaster 10 G2. Il fallait à tout prix prendre une carte M2M chez un opérateur spécialisé, en l’occurrence Keyyo. Il a forcément des accords avec Keyyo et une rétribution en cas de contrat.
En suivant son conseil j'ai donc souscrit un contrat avec Keyyo.
Résultat, 180€ de conso en 2 mois. Une grosse arnaque.
J'ai résilié le contrat avec engagement avec Keyyo de 24 mois après 2 mois pour non respect de leur CGV et contrat non adapté et mauvais conseils de la part de espace-domotique.
Je suis très en colère auprès de espace-domotique car ils ne m'ont pas bien conseillé. Ils ne pensent qu'à vendre. Une société que je ne conseille à personne. A éviter de toute urgence.
Finalement, la carte SIM de chez Free ne passait pas car l'emplacement de la centrale n'est pas couverte par Free tout simplement. Si Free pouvait être capté, je pense qu'il n'y aurait aucun souci.
J'ai donc cherché ailleurs.
Et en mettant une carte de chez Bouygues à 4,99€ appels et SMS illimités, tout fonctionne à merveille.
Tout est donc rentré dans l'ordre après 2 mois de bataille.
Bon voilà je poste une réponse qui pourra peut-être aider d'autres personnes.
Mon vendeur www.espace-domotique.fr m'avait affirmé qu'aucune carte SIM ordinaire ne fonctionnerait dans mon alarme Visonic Powermaster 10 G2. Il fallait à tout prix prendre une carte M2M chez un opérateur spécialisé, en l’occurrence Keyyo. Il a forcément des accords avec Keyyo et une rétribution en cas de contrat.
En suivant son conseil j'ai donc souscrit un contrat avec Keyyo.
Résultat, 180€ de conso en 2 mois. Une grosse arnaque.
J'ai résilié le contrat avec engagement avec Keyyo de 24 mois après 2 mois pour non respect de leur CGV et contrat non adapté et mauvais conseils de la part de espace-domotique.
Je suis très en colère auprès de espace-domotique car ils ne m'ont pas bien conseillé. Ils ne pensent qu'à vendre. Une société que je ne conseille à personne. A éviter de toute urgence.
Finalement, la carte SIM de chez Free ne passait pas car l'emplacement de la centrale n'est pas couverte par Free tout simplement. Si Free pouvait être capté, je pense qu'il n'y aurait aucun souci.
J'ai donc cherché ailleurs.
Et en mettant une carte de chez Bouygues à 4,99€ appels et SMS illimités, tout fonctionne à merveille.
Tout est donc rentré dans l'ordre après 2 mois de bataille.
24 octobre 2020 à 14:59

Bonjour,
Désolé mais je réponds par une autre question. Je ne sais pas comment activer ou désactiver à distance.
Je serais également intéressé par cette fonction.
Pourriez-vous me dire si vous avez des hors forfaits lorsque vous recevez des SMS ?
Quel est votre opérateur pour la centrale Visonic ?
Avez-vous une carte SIM ou une carte M2M ?
Merci pour vos réponses.
Désolé mais je réponds par une autre question. Je ne sais pas comment activer ou désactiver à distance.
Je serais également intéressé par cette fonction.
Pourriez-vous me dire si vous avez des hors forfaits lorsque vous recevez des SMS ?
Quel est votre opérateur pour la centrale Visonic ?
Avez-vous une carte SIM ou une carte M2M ?
Merci pour vos réponses.
08 octobre 2020 à 20:57

Il semblerait qu'il n'y a que les cartes M2M qui fonctionnent.
Mais mon vendeur d'alarme travaille avec Orange et Orange ne passe pas chez moi.
Quel forfait pas cher peut-on avoir en tant que particulier ?
J'ai appelé Bouygues et ils ne font que pour les entreprises.
Mais mon vendeur d'alarme travaille avec Orange et Orange ne passe pas chez moi.
Quel forfait pas cher peut-on avoir en tant que particulier ?
J'ai appelé Bouygues et ils ne font que pour les entreprises.
15 juillet 2020 à 12:57

J'ai appelé chez Espace domotique, ils m'ont dit qu'il fallait un abonnement M2M.
15 juillet 2020 à 12:14

Bonjour,
J'ai donc testé aujourd'hui ma carte Sim de chez Bouygues. Cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai ces messages d'erreur :
- Panne rés. GSM
- SIM TEL. manquant
J'en profite également pour vous demander comment faire pour mettre un message sur la centrale lors de l'envoi d'une alerte.
Je n'ai pas les mêmes menus que dans le manuel. Je n'ai pas le petit micro sur la touche 2.
Merci pour la réponse.
J'ai donc testé aujourd'hui ma carte Sim de chez Bouygues. Cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai ces messages d'erreur :
- Panne rés. GSM
- SIM TEL. manquant
J'en profite également pour vous demander comment faire pour mettre un message sur la centrale lors de l'envoi d'une alerte.
Je n'ai pas les mêmes menus que dans le manuel. Je n'ai pas le petit micro sur la touche 2.
Merci pour la réponse.
15 juillet 2020 à 11:51

Merci pour votre réponse.
J'essaierais avec une autre SIM demain.
Moi j'ai une SIM de chez Free à 2€ et j'ai le même module GSM que mon ami sur sa Powermaster que moi sur ma Powermax qui a 15 ans.
Est-ce que si je mets ma SIM de chez Free de ma Powermax elle risque de ne pas fonctionner sur sa Powermaster ?
Merci.
J'essaierais avec une autre SIM demain.
Moi j'ai une SIM de chez Free à 2€ et j'ai le même module GSM que mon ami sur sa Powermaster que moi sur ma Powermax qui a 15 ans.
Est-ce que si je mets ma SIM de chez Free de ma Powermax elle risque de ne pas fonctionner sur sa Powermaster ?
Merci.
14 juillet 2020 à 11:13

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai installé chez un ami une alarme Visonic Powermaster 10 G2.
Tout fonctionne parfaitement sauf la transmission téléphonique par le module GSM. Il a pris un abonnement de chez Free à deux euros.
Peut-être ai-je oublié un paramètre ?
Je n’ai pas encore eu le temps de mettre un message. Est-ce que cela viendrait de là que l’alarme ne transmet pas d’alerte sur le téléphone mobile de mon ami ?
J’ai bien rentré les numéros de téléphone privé et je pense avoir tout bien paramétré. J’ai moi-même une ancienne alarme Visonic PowerMax Pro. Je n’ai pas trop eu de soucis pour paramétrer le module GSM.
Je dois retourner chez lui mercredi matin pour tenter de lui régler le problème.
Si quelqu’un aurait un petit conseil à me donner d’ici là, je suis preneur.
Merci d’avance et bien bonne journée.
J’ai installé chez un ami une alarme Visonic Powermaster 10 G2.
Tout fonctionne parfaitement sauf la transmission téléphonique par le module GSM. Il a pris un abonnement de chez Free à deux euros.
Peut-être ai-je oublié un paramètre ?
Je n’ai pas encore eu le temps de mettre un message. Est-ce que cela viendrait de là que l’alarme ne transmet pas d’alerte sur le téléphone mobile de mon ami ?
J’ai bien rentré les numéros de téléphone privé et je pense avoir tout bien paramétré. J’ai moi-même une ancienne alarme Visonic PowerMax Pro. Je n’ai pas trop eu de soucis pour paramétrer le module GSM.
Je dois retourner chez lui mercredi matin pour tenter de lui régler le problème.
Si quelqu’un aurait un petit conseil à me donner d’ici là, je suis preneur.
Merci d’avance et bien bonne journée.
13 juillet 2020 à 17:01
