Profil du membre yvsprev
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit yvsprev sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Sur l'alarme Daitem je n'arrive plus à appeler sur les N° de téléphones enregistrés, je passe par le module de transmission de la centrale via une box "Bouygues", l'installation fonctionnait avec l'ancien opérateur.
Pourriez-vous me dire si la box "BOUYGUES" fonctionne avec cette carte transmission réf" 490-21X." et quelle programmation à faire sur l'alarme ?
Merci à l'avance.
Cordialement.
Sur l'alarme Daitem je n'arrive plus à appeler sur les N° de téléphones enregistrés, je passe par le module de transmission de la centrale via une box "Bouygues", l'installation fonctionnait avec l'ancien opérateur.
Pourriez-vous me dire si la box "BOUYGUES" fonctionne avec cette carte transmission réf" 490-21X." et quelle programmation à faire sur l'alarme ?
Merci à l'avance.
Cordialement.
28 novembre 2021 à 17:53

Bonjour.
Ma fille a acheté une maison avec alarme DAITEM 370-21F, les anciens propriétaires étaient avec une centrale de télésurveillance, je désire repasser en alarme sur nos téléphones, après un premier essai je n'arrive pas à appeler les différents téléphones, la centrale compose le numéro mais rien n'aboutit sur les téléphones.
En plus je suis derrière une box FREE.
Dans la rubrique type de transmission code 121 je ne sais pas quel protocole et N° d'identification.
Les N° de téléphone sont bien programmés dans la rubrique 81.. 82 83..
Si quelqu'un peut m'aider.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Ma fille a acheté une maison avec alarme DAITEM 370-21F, les anciens propriétaires étaient avec une centrale de télésurveillance, je désire repasser en alarme sur nos téléphones, après un premier essai je n'arrive pas à appeler les différents téléphones, la centrale compose le numéro mais rien n'aboutit sur les téléphones.
En plus je suis derrière une box FREE.
Dans la rubrique type de transmission code 121 je ne sais pas quel protocole et N° d'identification.
Les N° de téléphone sont bien programmés dans la rubrique 81.. 82 83..
Si quelqu'un peut m'aider.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
26 septembre 2017 à 20:50
