Déclenchement sans intrusion Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
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Questions-réponses forum dépannage : Déclenchement sans intrusion Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Bonjour,
Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Mon alarme se déclenche environ une heure après l'avoir activée (en totale) alors qu'il n'y a pas eu d'intrusion.
Je n'ai aucun message d'avertissement (pas d'erreur système, pas de pile usagée lorsque je l'enclenche, tout parait être en ordre).
Avez-vous une idée de la cause de problème ?
Merci d'avance.
Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Mon alarme se déclenche environ une heure après l'avoir activée (en totale) alors qu'il n'y a pas eu d'intrusion.
Je n'ai aucun message d'avertissement (pas d'erreur système, pas de pile usagée lorsque je l'enclenche, tout parait être en ordre).
Avez-vous une idée de la cause de problème ?
Merci d'avance.
30 juin 2015 à 08:41
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Déclenchement sans intrusion Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Bonjour,
Il faudrait en savoir un peu plus... détecteur infrarouge, contact de porte, lieu, etc.
Elle vous dit quand même le numéro du détecteur qui fait déclencher ?
@+ Guillaume
Il faudrait en savoir un peu plus... détecteur infrarouge, contact de porte, lieu, etc.

Elle vous dit quand même le numéro du détecteur qui fait déclencher ?
@+ Guillaume
01 juillet 2015 à 22:55
Réponse 2 d'un contributeur du forum
Déclenchement sans intrusion Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Bonjour,
Merci de votre retour !
Il n'y a pas de détecteur infrarouge, la protection est assurée par des contacteurs sur chaque porte et fenêtre.
Lorsque les déclenchements se sont manifestés, je n'étais pas dans la maison mais à l'extérieur, donc j'ai désactivé à chaque fois (3 fois) l'alarme à distance. De ce fait je n'ai pas pu entendre si le système annonçait un quelconque message.
J'ai, à chaque fois, réenclenché l'alarme pour écouter si un message indiquait la cause du déclenchement, mais aucun message n'a été émis à chaque ré-enclenchement.
Après avoir lu la doc, il me semble que la lecture du dernier message ne peut se faire qu'en reforçant la fonction "arrêt" ce que je n'ai pas fait mais au contraire réenclenché l'alarme et donc effacé si un message avait été envoyé.
A la lecture du manuel, je n'ai pas vu s'il existe une fonction pour connaitre l'historique des messages.
@ + Pascal
Merci de votre retour !
Il n'y a pas de détecteur infrarouge, la protection est assurée par des contacteurs sur chaque porte et fenêtre.
Lorsque les déclenchements se sont manifestés, je n'étais pas dans la maison mais à l'extérieur, donc j'ai désactivé à chaque fois (3 fois) l'alarme à distance. De ce fait je n'ai pas pu entendre si le système annonçait un quelconque message.
J'ai, à chaque fois, réenclenché l'alarme pour écouter si un message indiquait la cause du déclenchement, mais aucun message n'a été émis à chaque ré-enclenchement.
Après avoir lu la doc, il me semble que la lecture du dernier message ne peut se faire qu'en reforçant la fonction "arrêt" ce que je n'ai pas fait mais au contraire réenclenché l'alarme et donc effacé si un message avait été envoyé.
A la lecture du manuel, je n'ai pas vu s'il existe une fonction pour connaitre l'historique des messages.
@ + Pascal
02 juillet 2015 à 19:29
Réponse 3 d'un contributeur du forum
Invité

Déclenchement sans intrusion Alarme LOGISTY L3305F / L3310 F
Invité
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J'ai le même problème.
En faisant arrêt il donne le groupe et si c'est un immédiat ou temporisé, par contre à vous de trouver lequel a un problème.
J'ai fait l'essai et lorsqu'elle sonne je n'ai aucun détecteur qui clignote.
Du coup je pense qu'il faut enlever la pile d'un détecteur et mettre en route, si ça sonne toujours c'est que ce n'est pas lui.
J'ai aussi un problème avec le transmetteur téléphonique suite à pile usée, malgré le remplacement, impossible de programmer un numéro d'appel.
En faisant arrêt il donne le groupe et si c'est un immédiat ou temporisé, par contre à vous de trouver lequel a un problème.
J'ai fait l'essai et lorsqu'elle sonne je n'ai aucun détecteur qui clignote.
Du coup je pense qu'il faut enlever la pile d'un détecteur et mettre en route, si ça sonne toujours c'est que ce n'est pas lui.
J'ai aussi un problème avec le transmetteur téléphonique suite à pile usée, malgré le remplacement, impossible de programmer un numéro d'appel.
24 août 2015 à 19:15