Perte d'envoi de SMS module PCS250 alarme Paradox MG5050
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3163
Conseils forum alarme : Perte d'envoi de SMS module PCS250 alarme Paradox MG5050
Bonjour.
Je lutte depuis un petit moment avec ce problème d'envoi de SMS.
Lorsque je redémarre le PCS250, l'envoi de SMS se fait correctement, puis au bout de quelques semaines, je ne reçois plus les SMS lors d'armement/désarmement.
J'ai essayé de changer d'opérateur (Free puis Bouygues), mais toujours pareil.
J'ai également fait une mise à jour de Firmware, en vain.
La seule solution reste alors de débrancher/rebrancher le PCS250.
C'est comme si le PCS250 cessait de dialoguer avec le MG5050, alors que les leds restent vertes (donc pas de perte de signal GSM).
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Merci, bonne journée.
Manu
Je lutte depuis un petit moment avec ce problème d'envoi de SMS.
Lorsque je redémarre le PCS250, l'envoi de SMS se fait correctement, puis au bout de quelques semaines, je ne reçois plus les SMS lors d'armement/désarmement.
J'ai essayé de changer d'opérateur (Free puis Bouygues), mais toujours pareil.
J'ai également fait une mise à jour de Firmware, en vain.
La seule solution reste alors de débrancher/rebrancher le PCS250.
C'est comme si le PCS250 cessait de dialoguer avec le MG5050, alors que les leds restent vertes (donc pas de perte de signal GSM).
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Merci, bonne journée.
Manu
19 septembre 2023 à 10:26
Questions / Réponses Alarme 1
Invité

Perte d'envoi de SMS module PCS250 alarme Paradox MG5050
Invité

Bonjour.
J'ai exactement le même problème avec les mêmes modules depuis le début de l'installation, soit depuis 4 ans.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
J'ai exactement le même problème avec les mêmes modules depuis le début de l'installation, soit depuis 4 ans.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
09 novembre 2024 à 09:09