FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre Andre94

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit Andre94 sur le forum Alarme

Andre94
a posté 5 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Oui enfin j'avais simplifié.
Le code je l'avais au départ mais je veux pas embrouiller ceux qui ont une solution.
Mais ma femme qui n'est pas super maline a annulé le code, là j'ai réussi à remettre un code mais ça a induit le souci de l'alarme autosurv
Voilà où j'en suis.
Je me dis que si je m'étais pas marié, mon alarme fonctionnerait toujours.
03 décembre 2014 à 15:32
forum consulter ce sujet Mot de passe changé sur alarme Sintony 120 F

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai récupéré une alarme si 120F mais sans les codes.
Grâce à Slycom, j'ai pu mettre un nouveau code utilisateur. Hélas quand je referme ma centrale, j'ai toujours le message "ALARME AUTOSURV" et je ne parviens pas à l'enlever contrairement à "DEFAUT SI" que j'ai pu retirer en retirant la sirène intérieure des paramètres de sortie.

Comment faire pour retirer cette "ALARME AUTOSURV" ?
Je ne peux mettre l'alarme en MES totale ou partielle du fait de cette alarme.
Merci de votre aide.
03 décembre 2014 à 11:07
forum consulter ce sujet Mot de passe changé sur alarme Sintony 120 F

Publicité

Merci Roger.

Entretemps je me suis procuré le logiciel Slycom plus le câble adéquat.
Mais tous les masques (ou produits) dont je dispose ne fonctionnent pas au pire j'ai mauvais produit (quand ce n'est pas un masque de 120f) au mieux j'ai le message "attention mauvais num de version - un dowload peut modifier les paramètres, voulez-vous continuer ?"
Je fais quoi d'après vous ?
J'ai quelques masques de 120F mais tous me donnent ce résultat lors de la com avec la centrale, par ailleurs pensez-vous qu'ainsi si j'accède, je pourrai remettre un nouveau mot de passe cela ne semble pas inclus dans le programme de Slycom mais quelqu'un m'a dit que si.
Que faire ?
Je me perds en conjonctures...
27 novembre 2014 à 16:19
forum consulter ce sujet Mot de passe changé sur alarme Sintony 120 F

Bonjour et merci Kristus.
Mon épouse ne sait pas exactement ce qu'elle a fait, donc vous avez raison, il n'est pas certain d'être certain qu'elle soit entrée dans le menu des gestions des codes.
Le fait qu'un des éléments était en anomalie peut donc selon vous avoir contribué à dérégler la centrale.
Sinon faut-il d'après vous tout reprogrammer ? Et y a-t-il un document pour débutant plus clair que la notice ?
15 novembre 2014 à 15:05
forum consulter ce sujet Mot de passe changé sur alarme Sintony 120 F

Bonjour,

Je viens de parcourir le forum alarme et j'ai trouvé un sujet analogue mais pas tout à fait semblable alors je me permets de poser une question sur l'alarme Sintony 120 F
J'ai racheté une maison qui avait ce système.
L'ancien proprio m'avait donné le code et elle fonctionnait correctement si ce n'est une anomalie sur la façade rue qui n'était plus détectée peut-être à cause des travaux que j'avais fait faire mais les autres alarmes fonctionnaient parfaitement notamment la porte d'entrée, la cuisine etc. etc.

Ma femme a voulu toucher le système et malheureusement, étant assez peu logique, elle est allée dans le menu des codes et a changé par mégarde sans s'en rendre compte le code qui était à quatre chiffres.
Donc je dispose de l'alarme désormais mais sans le code.

Y a-t-il un moyen comme dans certains OS informatiques (systèmes d'exploitation) de revenir à l'ancienne configuration avec le mot de passe connu ou pas ? La réinitialisation le permet-il ?
Ou bien faut-il remettre les paramètres d'usine et tout reprogrammer ?

Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
André
14 novembre 2014 à 17:52
forum consulter ce sujet Mot de passe changé sur alarme Sintony 120 F