Profil du membre aurneile
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit aurneile sur le forum Alarme

a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour,
Je possède une alarme SurTec Residencia 3, c'est celle qui est décrite dans le document suivant :
Notice Résidencia 3 SurTec
La transmission d'appels vers le centre de télésurveillance ne fonctionne plus depuis quelques temps. Il me semble que cela se produit depuis que je suis passé à la fibre et que j'ai changé de modèle de box (Freebox V5 → Freebox Mini 4K).
Lorsque j'effectue un test, les appels sortants vers le centre de télésurveillance apparaissent bien dans le journal d'appels de ma box mais dans le journal des événements de l'alarme, il est écrit "Defaut Trans." et je ne reçois effectivement aucun appel.
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci beaucoup.
Je possède une alarme SurTec Residencia 3, c'est celle qui est décrite dans le document suivant :
Notice Résidencia 3 SurTec
La transmission d'appels vers le centre de télésurveillance ne fonctionne plus depuis quelques temps. Il me semble que cela se produit depuis que je suis passé à la fibre et que j'ai changé de modèle de box (Freebox V5 → Freebox Mini 4K).
Lorsque j'effectue un test, les appels sortants vers le centre de télésurveillance apparaissent bien dans le journal d'appels de ma box mais dans le journal des événements de l'alarme, il est écrit "Defaut Trans." et je ne reçois effectivement aucun appel.
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci beaucoup.
02 juillet 2020 à 17:27
