Profil du membre azymuth
Actuellement
3 552
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit azymuth sur le forum Alarme

a posté 6 messages sur le forum Alarme :
Bon je pense avoir trouvé tout seul, comme un grand :)
Le code INSTALLATEUR, c'est le code Maitre. (le code Install ne sert à rien)
Le code UTILISATEUR se modifie en mode Installateur: 11 PARAM UTIL. -> code util 1
Ce n'est quand même pas très intuitif :)
Bien cordialement.
Azymuth
Le code INSTALLATEUR, c'est le code Maitre. (le code Install ne sert à rien)
Le code UTILISATEUR se modifie en mode Installateur: 11 PARAM UTIL. -> code util 1
Ce n'est quand même pas très intuitif :)
Bien cordialement.
Azymuth
01 avril 2025 à 10:49

J'ai une dernière question concernant les codes:
Je suis censé avoir un code INSTALLATEUR et un code UTILISATEUR.
Hors dans le mode Installateur, je vois NV code MAITRE et NV code INSTALL ??
J'ai changé le code INSTALL mais cela n'a eu aucun effet.
A quoi correspondent ces codes MAITRE et INSTALL ?
Comment changer le code UTILISATEUR ?
Merci encore.
Azymuth
Je suis censé avoir un code INSTALLATEUR et un code UTILISATEUR.
Hors dans le mode Installateur, je vois NV code MAITRE et NV code INSTALL ??
J'ai changé le code INSTALL mais cela n'a eu aucun effet.
A quoi correspondent ces codes MAITRE et INSTALL ?
Comment changer le code UTILISATEUR ?
Merci encore.
Azymuth
01 avril 2025 à 09:51

Merci beaucoup Marc pour votre aide :)
J'ai laissé l'alarme déconnectée toute la nuit et ce matin j'ai pu désarmer avec un badge. Ouf.
J'ai donc accès au mode Installateur et en effet, étonnamment, le code utilisateur a sauté !?
Bonne journée,
Azymuth
J'ai laissé l'alarme déconnectée toute la nuit et ce matin j'ai pu désarmer avec un badge. Ouf.
J'ai donc accès au mode Installateur et en effet, étonnamment, le code utilisateur a sauté !?
Bonne journée,
Azymuth
01 avril 2025 à 09:11

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné : après un arrêt total d'une demi-heure environ, j'ai remis l'alarme sous tension et celle-ci est toujours bloquée en mode TOTAL !
Y a-t-il un bouton reset ou un moyen de la réinitialiser, sachant qu'il m'est impossible de me mettre en mode "INSTALLATEUR" ?
Merci.
Y a-t-il un bouton reset ou un moyen de la réinitialiser, sachant qu'il m'est impossible de me mettre en mode "INSTALLATEUR" ?
Merci.
31 mars 2025 à 20:29

Merci Marc pour votre message.
Oui, c'est ce que j'essaye de faire actuellement: j'ai débranché l'alarme du secteur et j'attends maintenant que la batterie soit complètement vidée.
Je préfère ne pas débrancher la batterie car étant donné que je ne peux pas mettre le mode installateur, la sirène va sonner lorsque je vais ouvrir le boitier !
J'espère que ça va débloquer l'armement total.
Bonne journée.
Azymuth
Oui, c'est ce que j'essaye de faire actuellement: j'ai débranché l'alarme du secteur et j'attends maintenant que la batterie soit complètement vidée.
Je préfère ne pas débrancher la batterie car étant donné que je ne peux pas mettre le mode installateur, la sirène va sonner lorsque je vais ouvrir le boitier !
J'espère que ça va débloquer l'armement total.
Bonne journée.
Azymuth
31 mars 2025 à 11:19

Bonjour à toutes et à tous.
Je possède une alarme Visonic PowerMaxPro.
Après un "Armement TOTAL", l'alarme s'est mise en alerte intrusion sur un détecteur de porte alors que celle-ci était bien fermée.
Mais mon problème maintenant c'est que l'alarme est complètement bloquée en "Armement TOTAL". J'ai tout essayé pour la désarmer :
- Télécommande
- Badges
- Commande par tel "*1#", SMS "ARRET ****"
- Le MKP-160 n'est plus connecté à l'alarme.
Tous les capteurs sont maintenant en Inactivité !
Et lorsque j'essaye de désarmer à partir du boitier principal, ni le code Installateur ni le code Utilisateur ne fonctionne ?? (Mdp erroné !?)
Comment puis-je débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Azymuth
Je possède une alarme Visonic PowerMaxPro.
Après un "Armement TOTAL", l'alarme s'est mise en alerte intrusion sur un détecteur de porte alors que celle-ci était bien fermée.
Mais mon problème maintenant c'est que l'alarme est complètement bloquée en "Armement TOTAL". J'ai tout essayé pour la désarmer :
- Télécommande
- Badges
- Commande par tel "*1#", SMS "ARRET ****"
- Le MKP-160 n'est plus connecté à l'alarme.
Tous les capteurs sont maintenant en Inactivité !
Et lorsque j'essaye de désarmer à partir du boitier principal, ni le code Installateur ni le code Utilisateur ne fonctionne ?? (Mdp erroné !?)
Comment puis-je débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Azymuth
29 mars 2025 à 12:08
