Profil du membre bav125
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit bav125 sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
@martien-071> c'est un ATS-7310N
titanOlivier> vous savez me dire comment accéder a ce menu svp ? Mon claviet est un ATS 1135.
Merci.
titanOlivier> vous savez me dire comment accéder a ce menu svp ? Mon claviet est un ATS 1135.
Merci.
15 mai 2021 à 16:26

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une alarme ATS 1000 avec une carte SIM belge sur le réseau BASE.
Mon problème est que lorsque je reçois un SMS de l'alarme, celui-ci est toujours préfixé par le texte suivant :
"Message reçu d'un téléphone non enregistré".
Avez-vous une idée de comment je peux résoudre cela ? J'ai déjà appelé mon opérateur et il ne sait pas m'aider. Pareil pour l'installateur...
Merci de votre aide.
Je suis utilisateur d'une alarme ATS 1000 avec une carte SIM belge sur le réseau BASE.
Mon problème est que lorsque je reçois un SMS de l'alarme, celui-ci est toujours préfixé par le texte suivant :
"Message reçu d'un téléphone non enregistré".
Avez-vous une idée de comment je peux résoudre cela ? J'ai déjà appelé mon opérateur et il ne sait pas m'aider. Pareil pour l'installateur...
Merci de votre aide.
13 mai 2021 à 15:41
