Profil du membre BB300123
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit BB300123 sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Bonjour, j'ai retrouvé le prestataire d'origine, il refuse de venir changer les batteries car je ne suis pas "cliente" et je n'ai pas de contrat de maintenance chez eux ! La marque est Aritech. La dame que j'ai eue m'a limite traitée de menteuse en me disant qu'il était impossible que les batteries n'aient pas été changées depuis 5 ans. J'ai racheté le fond de commerce en 2017, je n'ai rien changé et je travaillais dans les locaux avant, je n'ai aucun souvenir qu'une entreprise soit venue pour changer les batteries. Du coup, je tourne en rond.
Merci.
Merci.
09 février 2023 à 08:55

Bonjour.
J'ai une question : j'ai racheté un fonds de commerce en 2017 et j'ai voulu à l'époque changer l'alarme.
L'entreprise qui s'occupait de l'ancienne alarme a été incapable de la désinstaller, je me suis donc vu dans l'obligation de la laisser en place.
En 2020, j'ai racheté les murs, je suis donc propriétaire du fond et des murs.
J'ai un problème désormais avec la batterie : J'ai fait intervenir un électricien qui a contacté le fabricant, je pense. Il demande un code utilisateur et un code ingénieur.
Comment faire ? J'ai contacté le notaire et l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas de retour.
Avec les menaces de coupure électrique, je n'aimerais pas qu'elle se mette en sécurité.
Avez-vous des solutions à me proposer ?
Comment obtenir la coopération du fournisseur ?
Je ne suis pas responsable de la négligence de l'ancien propriétaire et je peux prouver que je suis la propriétaire actuelle. L'ancien propriétaire avait-il la responsabilité de me fournir les documents nécessaires ?
Merci pour vos retours.
J'ai une question : j'ai racheté un fonds de commerce en 2017 et j'ai voulu à l'époque changer l'alarme.
L'entreprise qui s'occupait de l'ancienne alarme a été incapable de la désinstaller, je me suis donc vu dans l'obligation de la laisser en place.
En 2020, j'ai racheté les murs, je suis donc propriétaire du fond et des murs.
J'ai un problème désormais avec la batterie : J'ai fait intervenir un électricien qui a contacté le fabricant, je pense. Il demande un code utilisateur et un code ingénieur.
Comment faire ? J'ai contacté le notaire et l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas de retour.
Avec les menaces de coupure électrique, je n'aimerais pas qu'elle se mette en sécurité.
Avez-vous des solutions à me proposer ?
Comment obtenir la coopération du fournisseur ?
Je ne suis pas responsable de la négligence de l'ancien propriétaire et je peux prouver que je suis la propriétaire actuelle. L'ancien propriétaire avait-il la responsabilité de me fournir les documents nécessaires ?
Merci pour vos retours.
30 janvier 2023 à 08:44
