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Membre inscrit BER5962 sur le forum Alarme

a posté 7 messages sur le forum Alarme :
Merci des infos transmises.
Cordialement.
Cordialement.
15 mars 2024 à 09:54

Bonjour.
Oui pas de problème.
Dites moi Cordialement.
Oui pas de problème.
Dites moi Cordialement.
14 mars 2024 à 23:36

Bonjour.
1- je suis à 10 minutes de Lille
2- Je me souviens effectivement avoir changé la batterie il y a quelques années.
Je ne me souviens pas du tout comment j'ai procédé.
3- Quand je fais 1234 ENT
J'ai de nouveau le message APPEL MANAGER RAZ EXIGÉE.
1- je suis à 10 minutes de Lille
2- Je me souviens effectivement avoir changé la batterie il y a quelques années.
Je ne me souviens pas du tout comment j'ai procédé.
3- Quand je fais 1234 ENT
J'ai de nouveau le message APPEL MANAGER RAZ EXIGÉE.
11 mars 2024 à 12:31

Bonjour,
Personne ne s'occupe de l'alarme. Lors de l'achat de la maison, je n'ai pas eu les coordonnées de l'installateur.
Je n'ai jamais eu de défauts majeurs, sauf une fois, mais je ne me souviens pas de la manipulation effectuée.
Il me semble avoir ouvert le capot de l'alarme, mais je ne sais plus. C'était en mai 2020.
Depuis, j'ai déclenché l'alarme en manipulant le clavier, c'était le 15 janvier 2024. Depuis, le message actuel est "Appel Manager RAZ EXIGÉE". J'entre mon code et l'affichage indique "11.11 lundi 15 janvier".
Il y a également une mention "Auto protection.+clavier0".
J'entre "ENT" et "0 exclus". Ensuite, j'entre "B" et "2= Carillon". Puis, j'entre à nouveau "B" et "1 = Mes forcees".
Je valide avec "ENT" et le message "Appel Manager RAZ EXIGÉE" apparaît à nouveau.
Voilà tout ce que je sais faire.
Je ne vois pas comment accéder à 22 ou 23.
Cordialement.
Personne ne s'occupe de l'alarme. Lors de l'achat de la maison, je n'ai pas eu les coordonnées de l'installateur.
Je n'ai jamais eu de défauts majeurs, sauf une fois, mais je ne me souviens pas de la manipulation effectuée.
Il me semble avoir ouvert le capot de l'alarme, mais je ne sais plus. C'était en mai 2020.
Depuis, j'ai déclenché l'alarme en manipulant le clavier, c'était le 15 janvier 2024. Depuis, le message actuel est "Appel Manager RAZ EXIGÉE". J'entre mon code et l'affichage indique "11.11 lundi 15 janvier".
Il y a également une mention "Auto protection.+clavier0".
J'entre "ENT" et "0 exclus". Ensuite, j'entre "B" et "2= Carillon". Puis, j'entre à nouveau "B" et "1 = Mes forcees".
Je valide avec "ENT" et le message "Appel Manager RAZ EXIGÉE" apparaît à nouveau.
Voilà tout ce que je sais faire.
Je ne vois pas comment accéder à 22 ou 23.
Cordialement.
11 mars 2024 à 06:45

Bonjour.
Désolé je ne suis pas habitué à ce forum.
J'ai déjà eu ce problème il y a 4-5 ans, je ne sais plus ce que j'avais fait.
Je vous dit ce soir dés que je fais mon code + ent en historique je vois 2 commentaires
1 le jour ou j'ai fais l'erreur de toucher le clavier, donc défaut clavier, et hier en faisant plusieurs fois 1234 et 112233 ent.
Je regarde bien ce soir et vous réponds.
Donnez moi la marche à suivre exactement pour l'historique avec le menu 22, comment faire.
Cordialement.
Désolé je ne suis pas habitué à ce forum.
J'ai déjà eu ce problème il y a 4-5 ans, je ne sais plus ce que j'avais fait.
Je vous dit ce soir dés que je fais mon code + ent en historique je vois 2 commentaires
1 le jour ou j'ai fais l'erreur de toucher le clavier, donc défaut clavier, et hier en faisant plusieurs fois 1234 et 112233 ent.
Je regarde bien ce soir et vous réponds.
Donnez moi la marche à suivre exactement pour l'historique avec le menu 22, comment faire.
Cordialement.
08 mars 2024 à 17:28

Bonjour.
J'ai un code dédié.
En faisant plusieurs fois 112233, je déclenche l'alarme, et je sais éteindre l'alarme avec mon code dédié.
Dans le forum on dit d'essayé le 1234 ou 112233, ce que j'ai fait, et qui ne solutionne pas mon problème.
Le message "appel manager raz exigé", est toujours présent, et je ne sais pas mettre mon alarme en service.
Donc à ce stade, je ne sais pas quoi faire.
Cordialement.
J'ai un code dédié.
En faisant plusieurs fois 112233, je déclenche l'alarme, et je sais éteindre l'alarme avec mon code dédié.
Dans le forum on dit d'essayé le 1234 ou 112233, ce que j'ai fait, et qui ne solutionne pas mon problème.
Le message "appel manager raz exigé", est toujours présent, et je ne sais pas mettre mon alarme en service.
Donc à ce stade, je ne sais pas quoi faire.
Cordialement.
08 mars 2024 à 12:21

Bonjour.
Je suis propriétaire de cette maison depuis 2000.
Je viens de déclencher une alarme Galaxy 8 en manipulant le clavier.
L'alarme est éteinte, sur le clavier est indiqué "appel manager raz exigée".
J'ai essayé le code 1234, puis j'ai tenté d'accéder au mode installateur en tapant 112233 + ENT + 112233 + ENT, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Mon alarme a sonné de nouveau, je sais la désactiver avec mon code, mais sur le clavier est à nouveau indiqué "appel manager raz exigée".
Et bien sûr, je ne sais plus activer mon alarme.
Que faire ?
Merci.
Je suis propriétaire de cette maison depuis 2000.
Je viens de déclencher une alarme Galaxy 8 en manipulant le clavier.
L'alarme est éteinte, sur le clavier est indiqué "appel manager raz exigée".
J'ai essayé le code 1234, puis j'ai tenté d'accéder au mode installateur en tapant 112233 + ENT + 112233 + ENT, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Mon alarme a sonné de nouveau, je sais la désactiver avec mon code, mais sur le clavier est à nouveau indiqué "appel manager raz exigée".
Et bien sûr, je ne sais plus activer mon alarme.
Que faire ?
Merci.
07 mars 2024 à 16:07
