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Membre inscrit Bob40 sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Merci Marc, je regarde et vous tiens au courant.
27 novembre 2024 à 22:09

Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques années une alarme Visonic PowerMaster 33 EXP G2 IP+3G +, installée par un installateur dont je ne trouve plus la trace.
Il m'a fait installé l'application Visonic Go sur le mobile.
Tout a très bien fonctionné, et l'alarme fonctionne toujours à vrai dire (elle sonne en cas d'intrusion avec appel sur les numéros renseignés)
Mais il y a quelques mois, je me suis aperçu que l'application Visonic Go ne se connectait plus à l'alarme.
J'ai écumé les forums, lu que cette application avait été remplacé par Connect Alarm.
J'ai essayé d'installer Connect Alarm.
J'ai testé les adresse :
visonic.tycomonitor.com : la centrale est reconnue mais ça ne se connecte pas
connect.tycomonitor.com (la centrale ne peut être ajoutée car l'appli dit qu'elle est installée ailleurs)
J'ai bataillé entre les IPs supposés se remplacer, rien n'y fait.
De guerre lasse, j'ai lâché l'affaire me passant de l'application.
Sauf que n'étant pas averti des piles en fin de vie, je me suis récemment trouvé face à un dysfonctionnement de mon alarme faute de piles.
Pour que ça ne se reproduise plus je souhaite donc réessayer de faire fonctionner l’application mais ne suis pas plus avancé aujourd'hui.
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté il y a quelques années une alarme Visonic PowerMaster 33 EXP G2 IP+3G +, installée par un installateur dont je ne trouve plus la trace.
Il m'a fait installé l'application Visonic Go sur le mobile.
Tout a très bien fonctionné, et l'alarme fonctionne toujours à vrai dire (elle sonne en cas d'intrusion avec appel sur les numéros renseignés)
Mais il y a quelques mois, je me suis aperçu que l'application Visonic Go ne se connectait plus à l'alarme.
J'ai écumé les forums, lu que cette application avait été remplacé par Connect Alarm.
J'ai essayé d'installer Connect Alarm.
J'ai testé les adresse :
visonic.tycomonitor.com : la centrale est reconnue mais ça ne se connecte pas
connect.tycomonitor.com (la centrale ne peut être ajoutée car l'appli dit qu'elle est installée ailleurs)
J'ai bataillé entre les IPs supposés se remplacer, rien n'y fait.
De guerre lasse, j'ai lâché l'affaire me passant de l'application.
Sauf que n'étant pas averti des piles en fin de vie, je me suis récemment trouvé face à un dysfonctionnement de mon alarme faute de piles.
Pour que ça ne se reproduise plus je souhaite donc réessayer de faire fonctionner l’application mais ne suis pas plus avancé aujourd'hui.
Merci pour vos conseils.
26 novembre 2024 à 23:22
