PowerMaster 33 et application mobile qui ne marche pas
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3442
Question Forum Alarme : PowerMaster 33 et application mobile qui ne marche pas
Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques années une alarme Visonic PowerMaster 33 EXP G2 IP+3G +, installée par un installateur dont je ne trouve plus la trace.
Il m'a fait installé l'application Visonic Go sur le mobile.
Tout a très bien fonctionné, et l'alarme fonctionne toujours à vrai dire (elle sonne en cas d'intrusion avec appel sur les numéros renseignés)
Mais il y a quelques mois, je me suis aperçu que l'application Visonic Go ne se connectait plus à l'alarme.
J'ai écumé les forums, lu que cette application avait été remplacé par Connect Alarm.
J'ai essayé d'installer Connect Alarm.
J'ai testé les adresse :
visonic.tycomonitor.com : la centrale est reconnue mais ça ne se connecte pas
connect.tycomonitor.com (la centrale ne peut être ajoutée car l'appli dit qu'elle est installée ailleurs)
J'ai bataillé entre les IPs supposés se remplacer, rien n'y fait.
De guerre lasse, j'ai lâché l'affaire me passant de l'application.
Sauf que n'étant pas averti des piles en fin de vie, je me suis récemment trouvé face à un dysfonctionnement de mon alarme faute de piles.
Pour que ça ne se reproduise plus je souhaite donc réessayer de faire fonctionner l’application mais ne suis pas plus avancé aujourd'hui.
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté il y a quelques années une alarme Visonic PowerMaster 33 EXP G2 IP+3G +, installée par un installateur dont je ne trouve plus la trace.
Il m'a fait installé l'application Visonic Go sur le mobile.
Tout a très bien fonctionné, et l'alarme fonctionne toujours à vrai dire (elle sonne en cas d'intrusion avec appel sur les numéros renseignés)
Mais il y a quelques mois, je me suis aperçu que l'application Visonic Go ne se connectait plus à l'alarme.
J'ai écumé les forums, lu que cette application avait été remplacé par Connect Alarm.
J'ai essayé d'installer Connect Alarm.
J'ai testé les adresse :
visonic.tycomonitor.com : la centrale est reconnue mais ça ne se connecte pas
connect.tycomonitor.com (la centrale ne peut être ajoutée car l'appli dit qu'elle est installée ailleurs)
J'ai bataillé entre les IPs supposés se remplacer, rien n'y fait.
De guerre lasse, j'ai lâché l'affaire me passant de l'application.
Sauf que n'étant pas averti des piles en fin de vie, je me suis récemment trouvé face à un dysfonctionnement de mon alarme faute de piles.
Pour que ça ne se reproduise plus je souhaite donc réessayer de faire fonctionner l’application mais ne suis pas plus avancé aujourd'hui.
Merci pour vos conseils.
26 novembre 2024 à 23:22
Réponse 1 forum dépannage alarme
PowerMaster 33 et application mobile qui ne marche pas
Bonsoir.
Veuillez trouver en fichier joint doc paramétrage Connect Alarm
Cordialement.
Marc
Paramétrage Connect Alarm
Veuillez trouver en fichier joint doc paramétrage Connect Alarm
Cordialement.
Marc
Paramétrage Connect Alarm
27 novembre 2024 à 21:02
Réponse 2 forum dépannage alarme
PowerMaster 33 et application mobile qui ne marche pas
Merci Marc, je regarde et vous tiens au courant.
27 novembre 2024 à 22:09
Réponse 3 forum dépannage alarme
Invité

PowerMaster 33 et application mobile qui ne marche pas
Invité

Bonsoir.
J'ai le même problème pour me connecter à Connect Alarm pour ma centrale Powermaster 33 depuis la suppression de Visonic go.
Le DHCP est bloqué sur inactif et n'accepte pas qu'on le passe sur actif et malgré un reset, le diagnostic du broadband reste muet...
Avez-vous des détails à me donner sur l'ouverture des 4 ports sur la box comme demandé sur le doc de paramétrage ?
Est-ce indispensable ?
J'ai une box orange fibre Livebox 6 depuis peu (et avant box ADS orange) et espère pouvoir enfin me dépanner.
Je suis aussi preneur des coordonnées d'un dépanneur pour Visonic dans la région d'Agen ...
Un grand merci par avance à celui (ou ceux) qui me permettra (ont) d'avancer.
J'ai le même problème pour me connecter à Connect Alarm pour ma centrale Powermaster 33 depuis la suppression de Visonic go.
Le DHCP est bloqué sur inactif et n'accepte pas qu'on le passe sur actif et malgré un reset, le diagnostic du broadband reste muet...
Avez-vous des détails à me donner sur l'ouverture des 4 ports sur la box comme demandé sur le doc de paramétrage ?
Est-ce indispensable ?
J'ai une box orange fibre Livebox 6 depuis peu (et avant box ADS orange) et espère pouvoir enfin me dépanner.
Je suis aussi preneur des coordonnées d'un dépanneur pour Visonic dans la région d'Agen ...
Un grand merci par avance à celui (ou ceux) qui me permettra (ont) d'avancer.
04 décembre 2024 à 18:55