Profil du membre electron52
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit electron52 sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Merci zan mais j'aimerais, si vous pouvez, vous demander d'autres conseils.
J’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu.
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, adressage c'est bien effectué, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande, bon fonctionnement de l'alarme, voilà où j’ai besoin de conseils.
1- Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier
2- Je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier
3- Je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M) qui est activé j'ai installé l'application Risco (j'en ai installé 4 différentes de Risco), je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes les données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui est sur le côté de la centrale à 15 chiffres,Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
A partir du clavier j'ai activé le cloud et le GSM est activé et désactivé la ligne RTC à partir du clavier il me demande aussi un code Pin.
Où trouver ce code pin et comment le créer ?
4- Je voudrais recevoir des SMS en cas de déclenchement de l’alarme, comment le programmer à partir de la centrale ?
Merci.
Merci zan mais j'aimerais, si vous pouvez, vous demander d'autres conseils.
J’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu.
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, adressage c'est bien effectué, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande, bon fonctionnement de l'alarme, voilà où j’ai besoin de conseils.
1- Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier
2- Je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier
3- Je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M) qui est activé j'ai installé l'application Risco (j'en ai installé 4 différentes de Risco), je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes les données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui est sur le côté de la centrale à 15 chiffres,Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
A partir du clavier j'ai activé le cloud et le GSM est activé et désactivé la ligne RTC à partir du clavier il me demande aussi un code Pin.
Où trouver ce code pin et comment le créer ?
4- Je voudrais recevoir des SMS en cas de déclenchement de l’alarme, comment le programmer à partir de la centrale ?
Merci.
27 novembre 2019 à 09:38

Bonjour.
J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?
Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?
Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
23 novembre 2019 à 15:38
