Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
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Question Forum Alarme : Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Bonjour.
J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?
Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?
Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
23 novembre 2019 à 15:38
Forum Alarme Réponse 1
Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Bonsoir.
Le code PIN c'est votre code à 4 chiffres de votre système d'alarme, c'est le code que vous utilisez sur votre clavier pour armer ou désarmer...
Bien cordialement.
Le code PIN c'est votre code à 4 chiffres de votre système d'alarme, c'est le code que vous utilisez sur votre clavier pour armer ou désarmer...
Bien cordialement.
26 novembre 2019 à 21:34
Forum Alarme Réponse 2
Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Bonjour.
Merci zan mais j'aimerais, si vous pouvez, vous demander d'autres conseils.
J’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu.
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, adressage c'est bien effectué, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande, bon fonctionnement de l'alarme, voilà où j’ai besoin de conseils.
1- Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier
2- Je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier
3- Je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M) qui est activé j'ai installé l'application Risco (j'en ai installé 4 différentes de Risco), je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes les données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui est sur le côté de la centrale à 15 chiffres,Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
A partir du clavier j'ai activé le cloud et le GSM est activé et désactivé la ligne RTC à partir du clavier il me demande aussi un code Pin.
Où trouver ce code pin et comment le créer ?
4- Je voudrais recevoir des SMS en cas de déclenchement de l’alarme, comment le programmer à partir de la centrale ?
Merci.
Merci zan mais j'aimerais, si vous pouvez, vous demander d'autres conseils.
J’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu.
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, adressage c'est bien effectué, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande, bon fonctionnement de l'alarme, voilà où j’ai besoin de conseils.
1- Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier
2- Je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier
3- Je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M) qui est activé j'ai installé l'application Risco (j'en ai installé 4 différentes de Risco), je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes les données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui est sur le côté de la centrale à 15 chiffres,Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
A partir du clavier j'ai activé le cloud et le GSM est activé et désactivé la ligne RTC à partir du clavier il me demande aussi un code Pin.
Où trouver ce code pin et comment le créer ?
4- Je voudrais recevoir des SMS en cas de déclenchement de l’alarme, comment le programmer à partir de la centrale ?
Merci.
27 novembre 2019 à 09:38
Forum Alarme Réponse 3
Invité
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Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Invité
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Il ne faut pas mettre 15 chiffres, mais 11 si ma mémoire est bonne.
31 décembre 2020 à 17:35
Forum Alarme Réponse 4
Invité
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Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Invité
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Bonjour.
Pour raccorder votre centrale d'alarme avec l'application iRisco pour smartphone, il faut que votre centrale soit déclarée sur le Cloud Risco.
En principe c'est votre installateur qui le fait pour vous.
Cordialement.
JeanCharles71
Pour raccorder votre centrale d'alarme avec l'application iRisco pour smartphone, il faut que votre centrale soit déclarée sur le Cloud Risco.
En principe c'est votre installateur qui le fait pour vous.
Cordialement.
JeanCharles71
17 janvier 2021 à 11:31
Forum Alarme Réponse 5
Invité
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Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Invité
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Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme agility 3, celle-ci fonctionnait très bien pour l'ancien proprio mais j'ai vite déchanté quand je l'ai remise en route et quand j'ai commencé à faire des recherches...
J'ai voulu créer un compte iRisco avec le code PIN mais idem "l'équipement n'existe pas"...
(L'alarme fonctionne mais aucune alerte sur téléphone si intrusion...).
J'ai contacté l'installateur pour venir mettre à jour tout ça.
470€ pour une douzaine de pile et venir changer le nom sur le clavier !
C'est une honte ... en sachant que Risco ne fait pas de SAV pour particulier...
C'est une marque à fuire ! Uniquement fait pour asservir les particuliers et leur vider les poches... FUYEZ !
J'ai acheté une maison avec une alarme agility 3, celle-ci fonctionnait très bien pour l'ancien proprio mais j'ai vite déchanté quand je l'ai remise en route et quand j'ai commencé à faire des recherches...
J'ai voulu créer un compte iRisco avec le code PIN mais idem "l'équipement n'existe pas"...
(L'alarme fonctionne mais aucune alerte sur téléphone si intrusion...).
J'ai contacté l'installateur pour venir mettre à jour tout ça.
470€ pour une douzaine de pile et venir changer le nom sur le clavier !
C'est une honte ... en sachant que Risco ne fait pas de SAV pour particulier...
C'est une marque à fuire ! Uniquement fait pour asservir les particuliers et leur vider les poches... FUYEZ !
08 février 2021 à 19:24
Forum Alarme Réponse 6
Invité
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Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Invité
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Bonjour.
Pour que l'appli fonctionne, il faut que votre alarme soit connectée au cloud.
Cette alarme fonctionne plutôt bien mais il est vrai que la mise en œuvre est un peu délicate car a l'origine dédiée aux professionnels.
Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
Pour que l'appli fonctionne, il faut que votre alarme soit connectée au cloud.
Cette alarme fonctionne plutôt bien mais il est vrai que la mise en œuvre est un peu délicate car a l'origine dédiée aux professionnels.
Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
14 février 2021 à 17:13
Forum Alarme Réponse 7
Invité
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Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Invité
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Bonjour.
Vous indiquez que le code PIN demandé sur mon téléphone portable doit être identique à celui de la mise en marche avec le clavier, pour information il ne fonctionne plus et m'indique code erroné depuis votre mise à jour.
Si vous avez une solution.
Merci.
Vous indiquez que le code PIN demandé sur mon téléphone portable doit être identique à celui de la mise en marche avec le clavier, pour information il ne fonctionne plus et m'indique code erroné depuis votre mise à jour.
Si vous avez une solution.
Merci.
24 mars 2021 à 20:16
Forum Alarme Réponse 8
Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
Réponse à electro52
Il faut mettre le N° ID à 11 chiffres pas les 15
Il faut mettre le N° ID à 11 chiffres pas les 15
02 septembre 2021 à 16:17