FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


2074

Question Forum Alarme : Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone

electron52
Membre inscrit
electron52
2 messages
Bonjour.

J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui sur le côté de la centrale à 15 chiffres, il me demande aussi un code Pin.
Où est-ce qu'on le trouve je rentre un chiffre à 4 chiffres (que j'ai choisi) ?
Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
23 novembre 2019 à 15:38
Forum Alarme Réponse 1

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone

ZanTakuma
Membre inscrit
ZanTakuma
11 messages
Bonsoir.

Le code PIN c'est votre code à 4 chiffres de votre système d'alarme, c'est le code que vous utilisez sur votre clavier pour armer ou désarmer...

Bien cordialement.
26 novembre 2019 à 21:34
Forum Alarme Réponse 2

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone

electron52
Membre inscrit
electron52
2 messages
Bonjour.

Merci zan mais j'aimerais, si vous pouvez, vous demander d'autres conseils.
J’ai parcouru le mode emploi de 180 pages mais je suis un peu perdu.
Tous mes modules sont installés 2 contacts à ouverture et deux radars une sirène extérieure et une télécommande sont reconnus, adressage c'est bien effectué, l’alarme fonctionne détection avec ouverture ou avec le radar déclenchement de l’alarme on l’arrête avec télécommande, bon fonctionnement de l'alarme, voilà où j’ai besoin de conseils.

1- Je voudrais temporiser un contact ouverture et un radar de 50s pour pourvoir rentrer et couper l’alarme à partir du clavier
2- Je voudrais rentrer des codes pour des utilisateurs qui puissent couper l’alarme à partir du clavier
3- Je voudrais mettre l'application sur le smartphone, j’ai installé ma carte Sim (M2M) qui est activé j'ai installé l'application Risco (j'en ai installé 4 différentes de Risco), je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes les données nom, email, tél, mot de passe, je sélectionne centrale, je rentre ID qui est sur le côté de la centrale à 15 chiffres,Je valide il me dit échec d'enregistrement, l'équipement n'existe pas, j'ai essayé plusieurs fois avec tirets sans tirets entre les chiffres rien n'y fait.
A partir du clavier j'ai activé le cloud et le GSM est activé et désactivé la ligne RTC à partir du clavier il me demande aussi un code Pin.
Où trouver ce code pin et comment le créer ?
4- Je voudrais recevoir des SMS en cas de déclenchement de l’alarme, comment le programmer à partir de la centrale ?
Merci.
27 novembre 2019 à 09:38
Forum Alarme Réponse 3

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone


Invité
invité
Il ne faut pas mettre 15 chiffres, mais 11 si ma mémoire est bonne.
31 décembre 2020 à 17:35
Forum Alarme Réponse 4

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone


Invité
invité
Bonjour.
Pour raccorder votre centrale d'alarme avec l'application iRisco pour smartphone, il faut que votre centrale soit déclarée sur le Cloud Risco.
En principe c'est votre installateur qui le fait pour vous.

Cordialement.
JeanCharles71
17 janvier 2021 à 11:31
Forum Alarme Réponse 5

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone


Invité
invité
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme agility 3, celle-ci fonctionnait très bien pour l'ancien proprio mais j'ai vite déchanté quand je l'ai remise en route et quand j'ai commencé à faire des recherches...

J'ai voulu créer un compte iRisco avec le code PIN mais idem "l'équipement n'existe pas"...
(L'alarme fonctionne mais aucune alerte sur téléphone si intrusion...).

J'ai contacté l'installateur pour venir mettre à jour tout ça.
470€ pour une douzaine de pile et venir changer le nom sur le clavier !

C'est une honte ... en sachant que Risco ne fait pas de SAV pour particulier...
C'est une marque à fuire ! Uniquement fait pour asservir les particuliers et leur vider les poches... FUYEZ !
08 février 2021 à 19:24
Forum Alarme Réponse 6

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone


Invité
invité
Bonjour.
Pour que l'appli fonctionne, il faut que votre alarme soit connectée au cloud.
Cette alarme fonctionne plutôt bien mais il est vrai que la mise en œuvre est un peu délicate car a l'origine dédiée aux professionnels.
Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
14 février 2021 à 17:13
Forum Alarme Réponse 7

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone


Invité
invité
Bonjour.
Vous indiquez que le code PIN demandé sur mon téléphone portable doit être identique à celui de la mise en marche avec le clavier, pour information il ne fonctionne plus et m'indique code erroné depuis votre mise à jour.
Si vous avez une solution.
Merci.
24 mars 2021 à 20:16
Forum Alarme Réponse 8

Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone

Bricoleur67
Membre inscrit
Bricoleur67
4 messages
Réponse à electro52
Il faut mettre le N° ID à 11 chiffres pas les 15

02 septembre 2021 à 16:17

Proposer une réponse à Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Problème sirène alarme Risco Agility 3
    N°2914 : Bonjour, Alarme Risco Agility 3 (non filaire) avec détecteurs VXS-RDRAM. Depuis quelques temps ma sirène se déclenche sans avoir armé la centrale. J'ai tout revérifié, l'anti-sabotage n'est pas en cause. Je n'ai aucun...
  • 2. Alarme Agility 3 Risco site perdu sur application
    N°2682 : Bonjour, :cry::cry: J'ai 2 alarmes Agility 3 et 4. La 3 a été vendue avec ma maison à mes parents qui ont eux-mêmes une Agility 3 vendue avec leur maison donc elle possède l'application Irisco j'ai voulu récupérer mon...
  • 3. Problème connexion alarme Risco agility 3 avec Box SFR 8 fibre
    N°2979 : Bonjour. J'ai une alarme Risco agility 3 qui fonctionnait parfaitement avec mon précédent fournisseur fibre. Je suis passé chez SFR avec une box 8 fibre. Depuis, lorsque je me connecte à l'application Risco via mon...
  • 4. Problème alarme Risco Agility 4
    N°3372 : Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon système d'alarme. D'après Risco, il ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un installateur. J'ai acheté une Agility 4 d'occasion il y a quelque temps et je...
  • 5. Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
    N°2216 : Bonjour. J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement, je viens de faire installer le câble Orange, lorsque je me connecte à Risco via mon iPhone, j'ai le message ERREUR CONNEXION la centrale n'est pas...
  • 6. Avis caméra IP Wi-Fi Avidsen type 123287
    N°1339 : Bonjour. Je voudrais avoir vos avis sur les caméras IP Wi-Fi Avidsen type 123287 Merci.
  • 7. Problème alarme Risco Agility 3 détecteur mouvement avec caméra
    N°2645 : Bonjour, Je possède une alarme Risco Agility 3, et je rencontre un problème avec l'un de mes détecteurs de mouvement avec caméra. Le détecteur vide les piles en à peine une semaine. Cela fait plusieurs fois que je remplace...
  • 8. Logiciel installation alarme Risco Agility 4
    N°3323 : Bonjour. Je suis équipé d'une alarme Risco Agility 4 et je voudrais rajouter des capteurs. A ce que je vois sur le forum, le logiciel d'installation est disponible sur le web (malgré ce que disent les...
  • 9. Mise à jour Firmware alarme Risco Agility 3
    N°2337 : Bonjour. Je souhaite mettre à jour le Firmware de ma centrale Agility 3 (Risco), mais il est demandé un mot de passe ? Pouvez-vous me le donner ? En vous remerciant.
  • 10. Problème téléphone pas compatible application Irisco
    N°3062 : Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème. Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement. Depuis, je paie 24€ par...
>>> Résultats suivants pour : Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone >>>
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
td84 digital 2bonne annee 2012 bonne et heureuse annvideo surveillancetelephone alarme brico



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite