Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
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Question Forum Alarme : Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
Bonjour.
J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement, je viens de faire installer le câble Orange, lorsque je me connecte à Risco via mon iPhone, j'ai le message ERREUR CONNEXION la centrale n'est pas connectée !
Du fait d'être passé à la fibre Faut-il reconfigurer le système ?
Pouvez vous m'aider.
Merci.
J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement, je viens de faire installer le câble Orange, lorsque je me connecte à Risco via mon iPhone, j'ai le message ERREUR CONNEXION la centrale n'est pas connectée !
Du fait d'être passé à la fibre Faut-il reconfigurer le système ?
Pouvez vous m'aider.
Merci.
24 juin 2020 à 10:59
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
Bonjour,
Plusieurs choses à faire, vous utilisez l'application cloud ?
Si c'est le cas :
1) Vérifiez que le parfeu de la Livebox et bien sûr moyen :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-4-parametrer-le-pare-feu_188819-730340
2) Faites un redémarrage électrique de la centrale en débranchant la batterie + l'alimentation 220 attendre quelques secondes et rebrancher votre centrale.
3) Vérifiez si le câble ethernet et bien connecté à la box.
4) Vérifiez si votre centrale n'est pas connectée en wifi absence de tous câbles ethenet branchés sur la Box et présence de la carte wifi lors de l'étape 2.
Plusieurs choses à faire, vous utilisez l'application cloud ?
Si c'est le cas :
1) Vérifiez que le parfeu de la Livebox et bien sûr moyen :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-4-parametrer-le-pare-feu_188819-730340
2) Faites un redémarrage électrique de la centrale en débranchant la batterie + l'alimentation 220 attendre quelques secondes et rebrancher votre centrale.
3) Vérifiez si le câble ethernet et bien connecté à la box.
4) Vérifiez si votre centrale n'est pas connectée en wifi absence de tous câbles ethenet branchés sur la Box et présence de la carte wifi lors de l'étape 2.
24 juin 2020 à 21:03
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Invité

Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
Invité
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Bonjour.
Vérifiez sur votre box si le câble RJ45 est bien installé (prise ordinateur) et si les voyants clignotent.
Ensuite vérifiez dans l'interface de votre box si la centrale Agility apparait dans la liste des équipements connectés.
Pour info il n'y a pas de WiFi sur les centrales Agility 3.
L'interface WiFi vient juste d'être commercialisée et seulement pour les centrales Agility en version 5.42 et supérieure.
Cordialement.
JeanCharles71
Vérifiez sur votre box si le câble RJ45 est bien installé (prise ordinateur) et si les voyants clignotent.
Ensuite vérifiez dans l'interface de votre box si la centrale Agility apparait dans la liste des équipements connectés.
Pour info il n'y a pas de WiFi sur les centrales Agility 3.
L'interface WiFi vient juste d'être commercialisée et seulement pour les centrales Agility en version 5.42 et supérieure.
Cordialement.
JeanCharles71
17 janvier 2021 à 11:48
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
Invité
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Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
Invité
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Bonjour.
J'ai exactement le même problème.
Tous les contrôles cités avant sont OK.
Yannos31 avez-vous solutionné le problème ?
Merci.
J'ai exactement le même problème.
Tous les contrôles cités avant sont OK.
Yannos31 avez-vous solutionné le problème ?
Merci.
10 février 2022 à 22:04